Aller au contenu

Dominique Fidanza - Album À Paraître


Messages recommandés

Invité titplezz2

Elle fait déja très pro

Je connaissais pas le titre (ou bien je ne le reconnais pas), mais le style lui va très bien, j'espère qu'elle continuera dans cette voie.

Lien vers le commentaire

J'exige que la dame italienne bouge ses fesses et sorte son album.

Ca fait un peu beaucoup longtemps que j'attends maintenant, et après avoir adoré Et si c'était à refaire, je suis amoureux de Geordie. (Enfin, de la chanson, lui il va mourir de toutes façons)

 

VITE.

Lien vers le commentaire
(Enfin, de la chanson, lui il va mourir de toutes façons)

C'est la seule phrase qu'on comprend, tu fais bien de la citer.

^^

 

Oh, et une bonne fois pour toutes : arrêtez de vous exciter avec le classement Virgin !

Je rappelle aux amnésiques que l'album de Mathieu Johann y faisait un carton !

Lien vers le commentaire
C'est la seule phrase qu'on comprend, tu fais bien de la citer.

^^

 

Oh, et une bonne fois pour toutes : arrêtez de vous exciter avec le classement Virgin !

Je rappelle aux amnésiques que l'album de Mathieu Johann y faisait un carton !

 

Bah, laisse-nous nous exiter, ça ne fait de tort à personne. Je trouve que c'est bien pour elle d'être arrivée là. En plus tu vois, moi j'en ai téléchargé un et offert un mais sur I.Tunes, parce Virgin ne fonctionne apparemment que pour la France. Les téléchargement depuis la Belgique, l'Italie et autres pays où elle est également appréciée ne sont donc pas pris en ligne de compte.

 

Beaucoup de personnes apprécient cet artiste et ce "petit succès" les rassure pour le double album à venir. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

c'est bien mais c'est clair que telecharger 200 fois son titre par fan c'est un peu bete.quand j'ai vu mathieu johann 3 ème du top album sur virgin je pensais qu'il allait etre dans les 10 premiers du top album physiquement mais en fait il n'etait meme pas dans les 200 premiers...j'etais degouté.d'ailleurs j'ai fait 4 grandes surfaces avec ma daronne et je n'ai toujours pas pas trouvé l'album. :pascompris:

Lien vers le commentaire
Invité bambini
En plus je viens de m'apercevoir qu'elle figure ici sur le site CIF en 4ème des titres les plus écoutés mais ils se sont gourrés, ils ont mit Axelle Renoir comme interprète !!!

 

Rectification please = Merci.

 

Comme d'autre, j'ai envoyé un mail au webmaster donc on attends la rectification.

 

 

http://www.ecompil.fr/main/catalog/artist/....html?id=929404

 

http://dominique-fidanza.xooit.com/redirec...13868,page1.htm

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...