Aller au contenu

Dominique Fidanza - Album À Paraître


Messages recommandés

quand je dis que les fans de dominique fidanza sont parfois hystériques ; il se passe exactement la même chose que pour jonathan cerrada l'an passé avec ruban noir (on un truc comme ca)

 

les fans téléchargent de nombreuses fois le même titre histoire de le maintenir dans les classements de téléchargement

 

c'est quand même spécial de télécharger 30 fois le même titre ... surtout que les médias ne sont pas dupes et savent bien que c'est organisé par 1 ou 2 sites de fans :applause:

Lien vers le commentaire
quand je dis que les fans de dominique fidanza sont parfois hystériques ; il se passe exactement la même chose que pour jonathan cerrada l'an passé avec ruban noir (on un truc comme ca)

 

les fans téléchargent de nombreuses fois le même titre histoire de le maintenir dans les classements de téléchargement

 

c'est quand même spécial de télécharger 30 fois le même titre ... surtout que les médias ne sont pas dupes et savent bien que c'est organisé par 1 ou 2 sites de fans :applause:

 

Mais ne raconte pas n'importe quoi ! D'abord, tu sais ce que c''est de téléchager 30 X ? Faut être débile moi je l'ai fait 2 x Et s'il y en a qui veulent le faire 30 x c'est leur problème. Je peux te dire qu'une amie qui était sur le site de Cyril avait reçu instruction de le faire 10 X par jour pendant une semaine et elle l'a fait cette idiote que j'adore ! Et qu'il n'a jamais été n°1. Ceci juste pour dire que même téléchargé 70 x en 1 semaine ne sert à rien s'il n'y a pas foule autour de l'artiste. Et puis comme j'ai déjà dit, laisse les gens s'exiter comme bon leur semble :shutup: ! Elle est en tête de liste ... Bravo ma domy chérie tu le mérites ! Na !!! :yaisse-ibp::clap:

 

En plus ils n'ont toujours pas rectifié c'est DOMINIQUE FIDANZA QUI EST 3èME AUJOURD'HUI SES TITRES LES PLUS ECOUTES ! :crybaby::crybaby::crybaby:

Lien vers le commentaire

après une légère baisse dans le top sur virgin, elle est remonté à la troisième place !!



Et si Domy sortait son album juste un peu plus tôt, genre pour avril ??? ^^

 

Et toi bulle de choco t'es super puisque tu as bon gout et quand tu seras artiste je voterai pour toi, j'achèterai tout ce que tu feras na :applause:

Lien vers le commentaire
Et puis toi tu n'as pas l'air mal dans ta peau du tout

Ah bah oui, quand on tacle les artistes, c'est forcément qu'on se déteste en dedans.

Je suis une petite chose fragile finalement, qui écoute du Céline Dion en cachette le soir venu, en suçant mon pouce of course.

Tu m'as percé à jour, Cucula !

 

Pour être sérieux 2 minutes, ce qu'a décrit Florianthebest (change de pseudo !) plus haut est véridique : il faut être objectif, tout le monde se fout totalement de Domy et encore plus de sa reprise de Claude François.

Si ce n'était pas le cas, elle figurerait dans les charts des autres sites de téléchargements légaux.

 

Il n'en reste pas moins que le titre est très agréable à l'oreille et peut annoncer un bien joli album, mais cessez donc de vous exciter sur un succès qui n'existe pas, c'est grotesque.

Lien vers le commentaire
Ah bah oui, quand on tacle les artistes, c'est forcément qu'on se déteste en dedans.

Je suis une petite chose fragile finalement, qui écoute du Céline Dion en cachette le soir venu, en suçant mon pouce of course.

Tu m'as percé à jour, Cucula !

 

Pour être sérieux 2 minutes, ce qu'a décrit Florianthebest (change de pseudo !) plus haut est véridique : il faut être objectif, tout le monde se fout totalement de Domy et encore plus de sa reprise de Claude François.

Si ce n'était pas le cas, elle figurerait dans les charts des autres sites de téléchargements légaux.

 

Il n'en reste pas moins que le titre est très agréable à l'oreille et peut annoncer un bien joli album, mais cessez donc de vous exciter sur un succès qui n'existe pas, c'est grotesque.

 

Bon ben continue à sucer ton pouce sur des chansons douces et évite de parler pour "tout le monde" parce que tout le monde ne se fiche pas de l'un ou de l'autre certains aiment d'autres pas. On t'a jamais reproché d'être trop catégorique ? Ben voilà je commence. Et si le topic de l'un ou l'autre ne t'intéresse pas ne joue pas les redresseurs de torts, passe ton chemin ... bisous ?

Lien vers le commentaire

Quand je parle de "tout le monde", j'évoque le public en général et il m'apparait évident que cette chanson ne soulève pas un intérêt proportionnel au succès que vous décrivez.

Si vous préférez demeurer dans votre monde magique où Geordie se vend à la pelle, faites-vous plaisir les amis !

^^

Lien vers le commentaire
Quand je parle de "tout le monde", j'évoque le public en général et il m'apparait évident que cette chanson ne soulève pas un intérêt proportionnel au succès que vous décrivez.

Si vous préférez demeurer dans votre monde magique où Geordie se vend à la pelle, faites-vous plaisir les amis !

^^

 

On n'imagine pas que Geordie se vend à la pelle, mais qu'il se vend pas si mal et merci de nous accorder un go pass pour le monde magique ...

Lien vers le commentaire
Invité bambini

Nouveau message sur son myspace

 

 

19 mar 2008

 

 

Folie!!!!!!

 

Buonasera miei cari,

 

juste un petit mots. VOUS ETEZ COMPLETEMENT FOU!!! mes j’adore les fou, car je ne serais jamais arriver à me plassé premier du top sent votre folie...vous avais carément fait tout pété!!!! je suis vraiment EMOTIONÉ...

 

MERCI.

 

9:00 - 0 Commentaires - 19 Compliments - Ajouter un commentaire

 

 

 

PS : évitez les commentaires sur ses fautes d'orthographes, elles font parties de Domy et au moins on est sur que le message vient bien d'elle.

Lien vers le commentaire
Et toi bulle de choco t'es super puisque tu as bon gout et quand tu seras artiste je voterai pour toi, j'achèterai tout ce que tu feras na :applause:

Merci beaucoup t'es super !!!!!!!



Les fans de Domy sont géniaux, arrêter de la critiquer et ont fait ce que l'on veux avec notre artiste !!!

SVP arrêter de vous prendre la tête ils vont fermer le topic sinon :s j'ai pas du tout envi !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...