Aller au contenu

Dominique Fidanza - Album À Paraître


Messages recommandés

Moi je fais partie de ceux/celles qui pensent qu'une maison de disque - pour un premier album - qui accepte d'en produire un double c'est qu'il est convaincu de la réussite de celui-ci. Evidemment, tout comme notre ami Spencer, le négatif par excellence onlythebest.gif , nul n'a de boule de cristal en bon état de marche.

 

Mais ! Domy n'est pas non plus inconnue au bataillon, avec son groupe Lollipop elle a déjà fait ses preuves et Universal n'est pas né de la dernière pluie. Les vidéos, les chiffres de ventes ont du convaincre.

 

Moi la Dominique je l'adoooooorrrrrreeee !

Lien vers le commentaire
cyril-star-academy.jpg

 

Quel mauvais exemple ! Tout le monde sait que lui, ce n'est pas Universal qui a décidé ... La preuve c'est qu'après que contraints et forcés de produire cet album puisque contrat il y avait, ils se sont empressés de l'abandonner à son triste sort. Eh oui, c'est ça le concept pourri de la Star Ac.

 

Ce pauvre gars est victime d'une victoire organisée et souhaitons-lui des jours meilleurs.

Lien vers le commentaire
Universal n'a pas participé à sa victoire ?

Tu peux me rappeler qui préside le jury de la Star Academy ?

 

Bref, Universal n'est pas spécialement un exemple en matière de développement d'artistes ces dernières années.

^^

 

Non, Universal n'a pas participé à sa victoire, le jury cote, mais le public sauve et vote. Si Universal s'était écouté il aurait fait gagner Marina. Mais ok, ils se plantent aussi mais le sujet était de croire ou non à un album et un double de surcroît.

Lien vers le commentaire
Invité bambini
Non, Universal n'a pas participé à sa victoire, le jury cote, mais le public sauve et vote. Si Universal s'était écouté il aurait fait gagner Marina. Mais ok, ils se plantent aussi mais le sujet était de croire ou non à un album et un double de surcroît.

 

 

Une chose est sure, c'est si Domy nous parle d'un double album, c'est qu'il y aura bien un double album. D'ailleurs d'après ses propos à la sortie du Tnt show le 10 mars dernier, elle nous a dit que toute la partie en italien était terminée et qu'elle s'attaquait maintenant à la partie en français.

 

Oui tu as raison praline, universal ne voulait pas de cyril, en tout cas gagnant, Pascal Nègre voulait Domy ou Marina. Il y a une image que je garderais longtemps en tête, sur les primes de la starac6, à chaque fois que PN regardait Domy, il avait comme les personnages de dessins animés, des dollars dans les yeux. Donc je ne m'inquiète pas, il ne la laisserons pas tomber!!!!

Lien vers le commentaire
pascal nègre fait beaucoup de promesses mais en général il les tient pas dommage :crybaby:

 

Ben ça dépend, lors de la finale il a promis un album à Dominique, et elle en prépare un double ... il a donc doublement tenu sa promesse dans ce cas :applause: . Il en avait promis à Marina et il arrive.

Lien vers le commentaire
Ben ça dépend, lors de la finale il a promis un album à Dominique, et elle en prépare un double ... il a donc doublement tenu sa promesse dans ce cas :applause: . Il en avait promis à Marina et il arrive.

 

A mon avis celui de Marina va faire un flop....

Par contre je pense que celui de Domy à toutes ces chances de marcher ;)

En tout cas moi je l'acheterai :)

Lien vers le commentaire
A mon avis celui de Marina va faire un flop....

Par contre je pense que celui de Domy à toutes ces chances de marcher ;)

En tout cas moi je l'acheterai :)

Ton intérêt pour Domy est totalement respectable, mais pour ce qui concerne ton avis sur le flop que tu prévois pour l'album de Marina, ce n'est que ton avis personnel !!!! et cet avis n'est pas nécessairement fiable, puisque tu le donnes avant même de savoir ce que cet album comportera exactement : ses titres, ses arrangements, la promo qui lui sera consacrée etc...

Personnellement, je souhaite le meilleur du succès à Domy ET à Marina ... Il y a longtemps qu'elles ne sont plus en compétition entre elles et il est stupide de la prolonger !!!! Elles ont des styles totalement opposés et ont toutes deux à tracer leurs chemins individuels respectifs.

(Comme je ne suis ni obtus ni sectaire, s'il est évident que j'ai l'intention d'acheter l'album de Marina, je ne manquerai pas non plus d'acheter aussi celui de Domy ! au moins, ensuite, je pourrai parler en connaissance de cause de ce que je connaitrai réellement).

A mon sens, tu devrais en faire autant .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ton intérêt pour Domy est totalement respectable, mais pour ce qui concerne ton avis sur le flop que tu prévois pour l'album de Marina, ce n'est que ton avis personnel !!!! et cet avis n'est pas nécessairement fiable, puisque tu le donnes avant même de savoir ce que cet album comportera exactement : ses titres, ses arrangements, la promo qui lui sera consacrée etc...

Personnellement, je souhaite le meilleur du succès à Domy ET à Marina ... Il y a longtemps qu'elles ne sont plus en compétition entre elles et il est stupide de la prolonger !!!! Elles ont des styles totalement opposés et ont toutes deux à tracer leurs chemins individuels respectifs.

(Comme je ne suis ni obtus ni sectaire, s'il est évident que j'ai l'intention d'acheter l'album de Marina, je ne manquerai pas non plus d'acheter aussi celui de Domy ! au moins, ensuite, je pourrai parler en connaissance de cause de ce que je connaitrai réellement).

A mon sens, tu devrais en faire autant .... :rolleyes:

 

 

Moi personnellement je donne juste mon avis aprés c'est clair peut etre que sa marcheras pour elle (Ce que je lui souhaite)

J'ai ces 2 premieres chansons j'en n'ai était extremement décus voila pourquoi je n'achéterai pas son album.

Quend à leurs soit disante compétition je ne savais meme pas qu'elle avait commencés alors inutile de te dire qe je voulais la prolonger.

Ce que je voulais dire en disant que comparait à Domy, Marina allait à mon avis flopper c'est que je pense que l'univers de Domy est succeptible d'intérésser + de monde comparait à celui que proposer Marina auparavant voila... ;)

Aprés comme je dis ce n'est que mon avis et je souhaite qu'elle fasse toute les deux carriéres

Lien vers le commentaire
je pense qu'elles vont flopper toutes des 2

 

dominique a les mêmes managers qu'elodie frégé, non ? c'est pas le meilleur choix qui existe .... :pascompris:

 

 

Je ne suis pas devin mais j'y crois, bien plus pour Dominique bien sûr. Je ne connais pas bien Elodie, mais connaissant Dominique, elle sait ce qu'elle veut et elle l'obtient généralement sans faire de vagues, par son inelligence et sa force tranquille.

 

Allez nous verrons et croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
je pense qu'elles vont flopper toutes des 2

 

dominique a les mêmes managers qu'elodie frégé, non ? c'est pas le meilleur choix qui existe .... :pascompris:

 

Elodie n'est pas N°1 dans les charts mais elle est connue et reconnue un peu partout et a une actu constante. Donc je pense que ses managers ont quelques bons contacts malgré tout. Après tout dépend du style musical proposé par l'artiste si c'est à la mode ou pas, si c'est le bon moment ou pas...

 

Je suis optimiste pour Dominique mais aussi Marina, elles vont tracer leur chemin dans le monde de la musique, mais chacune dans son registre.

Après tout dépend à quel niveau on place la barre Top / Flop, vu le nombre de CD qui se vend en ce moment ...

 

Le double album de Dominique est, à mon avis, pour couvrir un plus grand nombre de marchés potentiels (Français d'une part, et Italien d'autre part). On voit sur son myspace qu'elle a qualifié sa musique Folk/pop/accoustique. Finalement, n'y a-t-il pas un retour du Folk en ce moment, quand je regarde la nouvelle star cette année, c'est plutôt dans l'air du temps.

Autre fait marquant est le nombre de visiteurs du myspace de Dominique (sans musique) c'est hallucinant :blink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...