Aller au contenu

Dominique Fidanza - Album À Paraître


Messages recommandés

Nouveau message sur son myspace

19 mar 2008

 

 

Folie!!!!!!

 

Buonasera miei cari,

 

juste un petit mots. VOUS ETEZ COMPLETEMENT FOU!!! mes j’adore les fou, car je ne serais jamais arriver à me plassé premier du top sent votre folie...vous avais carément fait tout pété!!!! je suis vraiment EMOTIONÉ...

 

MERCI.

 

9:00 - 0 Commentaires - 19 Compliments - Ajouter un commentaire

 

Elle est génial, je l'aime trop. J'adore toute ces fautes !!



En tout cas elle a l'air d'être heureuse et surprise, je pense que cest la maison de disque qui lui a dit que c'etait la seul de toute les artistes a être première !!!

Lien vers le commentaire
Les tiennes sont sympa aussi !

^^

 

Héhé tu en as oublié une Monsieur le Professeur :giggle: ...

 

C'est pas grave Bulle, nul n'est parfait ... Même pas Spencer ...

 

On fait la paix ? Spencer ? :giveup: J'adore ton humour, vraiment (sauf quand il s'agit de ma Domy) ben oui comme tu l'as dit je suis niaise et obsessionnelle, :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité bambini

Nouveau message de Domy sur son myspace :

 

 

28 mar 2008

 

 

Studio!!!

 

Buonasera miei cari amici,

 

Je doit vous faire une confétion importente, je n’ai plus de maison!!! ma seul et unique maison en ce moment et le studio...il y a encor beaucoup de travaille à faire... J’enregistre un double album et ça prent le double de temps, mais je vous assure que le plaisir est le double aussi : ) j’ai peux t’étre répété trop de foi "Double?" pas grave...pour moi c’est une experience magique, pouvoir chanter en Italien et en Françai est une oportunité unique!!!

 

A bientot

 

Un bacio forte a tutti

 

P.s désolé pour mon françai Fidanzien...

 

 

 

Donc elle confirme ce qu'elle avait dit au Tnt show à savoir que c'est bien un double album qui nous attend!!!!

Lien vers le commentaire
Nouveau message de Domy sur son myspace :

28 mar 2008

 

 

Studio!!!

 

Buonasera miei cari amici,

 

Je doit vous faire une confétion importente, je n’ai plus de maison!!! ma seul et unique maison en ce moment et le studio...il y a encor beaucoup de travaille à faire... J’enregistre un double album et ça prent le double de temps, mais je vous assure que le plaisir est le double aussi : ) j’ai peux t’étre répété trop de foi "Double?" pas grave...pour moi c’est une experience magique, pouvoir chanter en Italien et en Françai est une oportunité unique!!!

 

A bientot

 

Un bacio forte a tutti

 

P.s désolé pour mon françai Fidanzien...

 

 

 

Donc elle confirme ce qu'elle avait dit au Tnt show à savoir que c'est bien un double album qui nous attend!!!!

 

 

Oh, s'il n'y avait que ça...

 

News gènial!!!

Domy :thumb_yello::crazylove:

Lien vers le commentaire

si la maison de disques lui permet d'enregistrer des titres pour 2 albums (très étonnant pour un premier album je pense) c'est qu'ils y croient énormément, non ?

 

d'habitude les maisons de disques rognent plus sur les frais il me semble. Reste à voir le soutien marketing qui sera mis en place au moment de la sortie.

Lien vers le commentaire
si la maison de disques lui permet d'enregistrer des titres pour 2 albums (très étonnant pour un premier album je pense) c'est qu'ils y croient énormément, non ?

Lorsqu'on sait que même Doc Gyneco a pu le faire alors qu'il ne vendait déjà plus un disque, ce n'est pas spécialement une marque de grande confiance de la maison de disque.

C'est beaucoup moins la fabrication que la promotion qui coûte cher.

^^

Lien vers le commentaire
Lorsqu'on sait que même Doc Gyneco a pu le faire alors qu'il ne vendait déjà plus un disque, ce n'est pas spécialement une marque de grande confiance de la maison de disque.

C'est beaucoup moins la fabrication que la promotion qui coûte cher.

^^

 

en effet, la promotion coûte un max, contrairement à la fabrication, mais la location du studio, le salaire des musiciens etc sont loin d'être gratuit.

Il me semblait que Marina n'avait pas réussi, comme elle le souhaitait, à mettre plus de titres sur son album. D'où ma remarque...

 

Doc Gyneco est loin d'être à son premier album, ne s'auto produit-il pas ?

Lien vers le commentaire
Doc Gyneco est loin d'être à son premier album, ne s'auto produit-il pas ?

Maintenant, je n'en sais rien (il n'est pas produit par le fils de Sarko ou un truc comme ça ?), mais à l'époque, il était encore chez Virgin et sortait de plusieurs énormes flops consécutifs.

 

Concernant les musiciens, le studio et tout le bazar, je ne pense pas que la Domy proposera 2 disques de 18 chansons, loin de là.

Il y aura probablement une vingtaine de titres au total, avec des interludes pour camoufler l'affaire, comme sur la plupart des doubles albums variétoche.

Lien vers le commentaire
Il y aura probablement une vingtaine de titres au total, avec des interludes pour camoufler l'affaire, comme sur la plupart des doubles albums variétoche.

Ou un CD en Français et les mêmes titres en Italien sur le deuxième, pour pouvoir ratisser simultanément sur les deux pays ... ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...