Aller au contenu

Dominique Fidanza - Album À Paraître


Messages recommandés

Elodie n'est pas N°1 dans les charts mais elle est connue et reconnue un peu partout et a une actu constante. Donc je pense que ses managers ont quelques bons contacts malgré tout. Après tout dépend du style musical proposé par l'artiste si c'est à la mode ou pas, si c'est le bon moment ou pas...

Merci de ton intervention :applause: , car effectivement Elodie enchaîne émissions de télé, de radio et surtout concerts multiples où elle parvient à conquérir totalement le public.

La qualité de la carrière d'un artiste ne s'apprécie pas uniquement au nombre de CD vendus ponctuellement par lui, mais aussi (et surtout) par la persistance de l'intérêt du public pour lui.

Manifestement Elodie a choisi le chemin de la durée et elle y réussit parfaitement !

Certains ne passent jamais à la télé, ni en radio ... leur dernier album date des calendes Grecques mais, malgrè tout, ils font une carrière superbe grâce à leurs rencontres avec leur public.

En fait ce sont eux qui sont les vrais artistes puisque leur place est plus sur les planches d'une scène, qu'enfermés dans un boitier plastique, à attendre le client anonyme dans les bacs des disquaires.

Leurs managers n'y sont pas étrangers puisqu'ils contrôlent (voire provoquent ...) toutes les prestations de l'artiste.

S'ils étaient nuls, l'artiste n'aurait que ses voisins de palier comme spectateurs et à voir le déroulement de carrière d'Elodie, on peut considérer que ses managers ne sont pas des loozers !

Lien vers le commentaire
moi je pense que marina et dominique vont flopper enfin j'espère pas quand meme :mrgreen:

 

Dis plutôt que c'est ce que tu espères, ton chouchounettto Cyril a floppé grave de chez graven et du coup pour toi tout le monde va flopper ...

 

 

Pour en revenir à Elodie, je me suis probablement mal fait comprendre aussi en disant que je ne la connaissait pas bien, je voulais parler de sa personnalité. En ce qui concerne l'artiste je l'apprécie énormément. c'est un plaisir pour les oreilles et pour les yeux Elo, talentueuse, belle, discrète et intelligente.

 

C'est pas pour rien qu'on les voit souvent ensemble Domy et Elodie .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

moins de 10000 moins de 20000 moins de 30000 moins de 40000 moins de 50 000 :mrgreen: narnia je ne souhaite à personne de flopper et surtout pas marina qui etait pour moi la plus douée (avec cyril et cynthia) mais bon ca dependra de la promo :mrgreen en tout cas univer sale n'a pas l'air de se presser pour sortir leurs albums :unsure:

Lien vers le commentaire
moins de 10000 moins de 20000 moins de 30000 moins de 40000 moins de 50 000 :mrgreen: narnia je ne souhaite à personne de flopper et surtout pas marina qui etait pour moi la plus douée (avec cyril et cynthia) mais bon ca dependra de la promo :mrgreen en tout cas univer sale n'a pas l'air de se presser pour sortir leurs albums :unsure:

 

 

Et pourquoi se presser ? Ce ne sont pas les gagnantes donc no stress, le gagnant aurait mieux fait de se presser lui, il a pris son temps pour sortir un navet dont personne ne veut, juste le temps qu'il fallait pour l'oublier.

 

Tout le monde croyait qu'il était impossible de faire pire que Magalie, Cyril l'a fait ... est-il possible de faire pire que Cyril ? :pascompris::pascompris:

Lien vers le commentaire
pressé ou pas la star ac ne vend plus ... il y a qu'à voir les bides de star ac 7 et la tournée aucune salle sauf une affiche complet :mrgreen:

Nuance : la marque Star Ac ne vend plus.

Si un ancien élève sort un bon album bénéficiant de critiques positives, il n'a pas plus de raisons de flopper qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Nuance : la marque Star Ac ne vend plus.

Si un ancien élève sort un bon album bénéficiant de critiques positives, il n'a pas plus de raisons de flopper qu'un autre.

 

Et bien figure-toi que je pense exactement comme toi Spencer ! Ce Chabalmaniac n'arrête pas de raconter son truc "tout le monde va flopper", il n'a toujours pas digéré le flop de son gros bébé à fossettes. Tout le monde va donc subir le même sort que lui.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...