Aller au contenu

Dominique Fidanza - Album À Paraître


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Sur son Myspace quelques précisions à propos de son album :

 

Ok c'est en italien mais pas très compliqué à comprendre, et puis ce sont les noms qui sont intéressants :

 

 

Preparazione del primo doppio album, in italiano e in francese. Foto in studio a Parigi con : SEB MARTEL, KIKKO DELUCA, OLIVIER COURSIER ( Aaron), MARLON BOI, DOMY FIDANZA. L'album é stato scritto da : Domy Fidanza, Kikko deluca e con la partecipazzione su alcuni testi di Stiv Tirella. Mentre la versione francese é stata scritta sulle stesse melodie da artisti molto noti nel panorama Francofono: Tété, Florent Marchet, Vincent Bagiuan, Jérémie Kisling ecc... Musicisti che hanno realizzato l'album: Domy: voci, cori. Seb Martel: chitarra elettrica, chitarra acustica, benjo, armonica, nacchere, cori. Kikko Deluca: basso elettrico, basso acustico. Olivier Coursier: Pianoforte, tastiere, chitarra elettrica, xilofono, carion, cori. Cyril Atef: Batteria, percussioni, tamburo africano, tamburello, checker. L'album é ancora in fase di registrazione....

Lien vers le commentaire
Sur son Myspace quelques précisions à propos de son album :

 

Ok c'est en italien mais pas très compliqué à comprendre, et puis ce sont les noms qui sont intéressants :

Preparazione del primo doppio album, in italiano e in francese. Foto in studio a Parigi con : SEB MARTEL, KIKKO DELUCA, OLIVIER COURSIER ( Aaron), MARLON BOI, DOMY FIDANZA. L'album é stato scritto da : Domy Fidanza, Kikko deluca e con la partecipazzione su alcuni testi di Stiv Tirella. Mentre la versione francese é stata scritta sulle stesse melodie da artisti molto noti nel panorama Francofono: Tété, Florent Marchet, Vincent Bagiuan, Jérémie Kisling ecc... Musicisti che hanno realizzato l'album: Domy: voci, cori. Seb Martel: chitarra elettrica, chitarra acustica, benjo, armonica, nacchere, cori. Kikko Deluca: basso elettrico, basso acustico. Olivier Coursier: Pianoforte, tastiere, chitarra elettrica, xilofono, carion, cori. Cyril Atef: Batteria, percussioni, tamburo africano, tamburello, checker. L'album é ancora in fase di registrazione....

 

 

Merci Praline pour les dernières news

 

Très intéressant les noms des participants à ces albums :thumb_yello:

Hâte de voir le résultat en tout cas :blush:

Lien vers le commentaire
Invité bambini

il va etre plus que génial. Je crois qu'il va sortir que à la rentrée maintenant !

 

 

Oui c'est même sur puisque comme elle le dit elle même "L'album é ancora in fase di registrazione....".

 

Allez encore un peu de patience, ça va venir vite maintenant!!!! ;)

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir ce double album dans les bacs, allez encore un peu de patience ça va venir de toute façon

 

c'est plutôt ça qui me faisait peur, qu'on ne lui laisse pas l'opportunité de sortir un album, mais encore mieux un double, en italien, en français, je pense qu'ils ont raison de lui faire confiance

 

cette fille est tellement génial, quand je repense à ses prestations sur bjork, evanescence, no doubt etc... quel univers, quel charisme

 

je vais souvent sur son myspace, qui étrangement pour un myspace ne contient ni audio ni vidéo

 

la reprise geordie est également trés bien...

Lien vers le commentaire
Invité bambini
Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir ce double album dans les bacs, allez encore un peu de patience ça va venir de toute façon

 

c'est plutôt ça qui me faisait peur, qu'on ne lui laisse pas l'opportunité de sortir un album, mais encore mieux un double, en italien, en français, je pense qu'ils ont raison de lui faire confiance

 

cette fille est tellement génial, quand je repense à ses prestations sur bjork, evanescence, no doubt etc... quel univers, quel charisme

 

je vais souvent sur son myspace, qui étrangement pour un myspace ne contient ni audio ni vidéo

 

la reprise geordie est également trés bien...

 

 

Il y a quelques mois de ça, elle avait mis 3 extraits de chansons dont icaro mais à la demande de sa maison de disque, elle a du les enlever. Et justement pour un myspace qui ne contient aucune vidéo ni musique, juste des photos, c'est extraordinaire le nombre de visite. D'autres artistes qui ont eux de la musique en n'ont pas autant!!!! Je pense que c'est un bon présage!!!!

Lien vers le commentaire

c'est vrai qu'il y a beaucoup de visites, ce qui montrent que le public ne l'a pas oublié

 

j'espère qu'il sera au rdv pour la sortie de l'album, et d'un côté si y a pas d'extrait, cela fait planer une sorte de "mystère" qui convient bien à la miss

Lien vers le commentaire
Invité bambini

Nouvelle photo sur son myspace

 

 

m4ded148ae855bf0fd83ce6dd733e4827.jpg

 

ça me fais penser à une pochette d'album ou en tout cas une photo qui pourrait faire partie d'un livret sur un album. Bon c'est sur que se ne sera pas cette photo mais peut-être que cela restera dans le même style. Affaire à suivre!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...