Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Jaguar a dit :

 

Ses qualités vocales ne sont remises en cause par personne , car elle n'intéresse  plus personne.  Faut être lucide. 

 

T'as finis avec tes conneries ?

Occupe-toi de ta Sofia et de son second album qu'elle doit sortir et prépare depuis 10 ans, merci !

 

Elodie a une reconnaissance artistique ET une discographie, elle !

 

(et j'aime Sofia à la base mais tu vas très bien réussir à la faire détester avant la fin des rediffusions)

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Anne avec Hélène Ségara, c'est gueulard, elle est trop proprette et scolaire, j'aime pas.

Sofia sur du Boulay, elle avait fait chier son monde au château pour chanter la chanson :lol: résultat très très bof, elle prononce tout comme une handic, c'est trop bizarre ?. Puis elle commence ses grimaces avec ses yeux et sa bouche, arfff.

Elodie sur "Laisse parler les gens" :lol:elle était abonnée aux chansons de merde en fait ! :lol: mais la chanson est un guilty pleasure, ça rappelle des souvenirs. Rien à juger là-dessus. La prod ne misait absolument pas sur elle les premières semaines (enfin même après).

Pierre au dessus des 2 autres garçons sur "Satisfaction", très bon. Edouard c'est très limite quand même.

Sur "En Apesanteur", Marjorie fait le boulot, sans éclat. Mais c'est une chanson compliquée.

"Allo Maman Bobo" reste le moment du prime, c'était touchant. J'aime vraiment bien Amina.

Les 3 filles sur "Last Dance", vocalement on repassera. La choré était pas si compliquée mais à un impact sur leur voix, à cause du corset tout serrant.

Stéphanie au téléphone :lol: elle était fun en fait la gamine, totalement hystéro mais naturelle.

Morgane sur Blue... Putain la coupe de veuch de Simon :lol: ! Morgane a des automatismes/tocs avec ses cheveux et ses mouvements de tête, je me souviens que Rafie la critiquait souvent là-dessus. Ca passe, sans plus.

Sur le medley : Morgane très bien, elle est classe je trouve, très jolie. Amina un peu fausse ? Les 2 autres ça passe.

Le cours de Marco c'était chouette, ils apprenaient limite plus qu'avec Armande. Si j'avais un marteau, c'était très amateur mais ils s'amusent.

Les nominés étaient les 3 moins bons, c'est clair. Mickael putain, le sketch :lol::lol::lol:non mais il avait vraiment un problème :lol: même pendant la partie de Lukas il gesticule comme un bouffon.

Je me souviens absolument pas de cette comédie musicale sur les "Demoiselles de Rochefort" ? la presta était mauvaise, surtout Anne ?

 

Ca ne me choque pas à ce stade que Lukas ait été choisi (plus tard, par contre...). Grosse branlée pour Mickael :lol: il était vraiment pas aimé. Y en a pas un qui fait semblant d'hésiter.

 

Un peu comme certains, je ne ressens pas la même flamme que pour la 1 ou la 2. Cette saison est sûrement une de celles que j'ai le moins aimé et ça se confirme au re-visionnage. Aucune grande voix ou grande personnalité qui se détache. Ils sont tous un peu lisses.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Steph07 a dit :

 

T'as finis avec tes conneries ?

Occupe-toi de ta Sofia et de son second album qu'elle doit sortir et prépare depuis 10 ans, merci !

 

Elodie a une reconnaissance artistique ET une discographie, elle !

 

(et j'aime Sofia à la base mais tu vas très bien réussir à la faire détester avant la fin des rediffusions)

 

Un peu de zen hein et détester Sofia  a cause une personne qui s’en prend à Elodie il faut se calmer deux secondes ...Jaguar a été un peu loin aussi ceci dit mais bon...on est pas là pour faire la guerre je crois...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Mîster Destiny a dit :

 

?

 

Les qualités vocales d'élodie frégé ne sont remises en cause par personne aujourd'hui. Alors qu'il y a encore aujourd'hui des polémiques sur les capacités vocales de certaines qui ont bien plus de succès.


Perso Elodie  pour moi vocalement ce n’est pas mon style...après on aime ou on aime pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Alibi a dit :

Vivement la saison 7 et la légende Noémie.

 

Ce que j'avais adoré chez elle, c'était le passage avec la "psy" (enfin la prof de développement personnel :lol: ). Elle était TELLEMENT parfaite dans le rôle de la méchante. Rien que dans son visage, elle en a tous les traits :lol: Elle avait été huée par tout le public au prime suivant il me semble.

 

"J'avais envie de lui dire je sais ce que je vaux, je suis pas n'importe qui alors tu fermes ta gueule parce que toi t'es une merde à côté de moi" en parlant de Quentin :wub: (elle avait trop raison hihi)

"J'ai envie de les rabaisser plus bas que terre, leur faire du mal, qu'ils se mettent à pleurer, à RAMPER. Ca me fait du bien de voir les gens comme ça, en plus" :wub::wub:

 

Puis elle assume son côté vénal :wub:

 

 

 

  • Like 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Jaguar a dit :

 

Ses qualités vocales ne sont remises en cause par personne , car elle n'intéresse  plus personne.  Faut être lucide. 

 

C'est drôle mais faut être moins amère quand même. 

Dernière presta télé en date,très bien chantée.

 

 

Quand on regarde les top 5 de la saison 3, elodie apparaît dès la première semaine puis de temps en temps, jusqu'à devenir première vers la fin. c'était une gagnante potentielle dès le début, elle a eu son "peak" au bon moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mîster Destiny a dit :

 

C'est drôle mais faut être moins amère quand même. 

Dernière presta télé en date,très bien chantée.

 

 

Quand on regarde les top 5 de la saison 3, elodie apparaît dès la première semaine puis de temps en temps, jusqu'à devenir première vers la fin. c'était une gagnante potentielle dès le début, elle a eu son "peak" au bon moment.


C’est ce que je disais dans mon précédent message il faut aimer...pas mon style du tout sa voix...je ne dis pas qu’elle chante faux mais pas du tout mon truc ....

Lien vers le commentaire

Commentaire complètement stupide et inutile, mais j'aimais beaucoup les portraits popart des élèves dans le foyer ?. Je les avait même reproduit chez moi. ?
Mes préférés étaient ceux d'Edouard, Marjorie, Amina et toute la première rangée du haut qu'ils montraient que très rarement (Lukas, Elodie, Valérie, Pierre).


 

Portrè.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, meletso a dit :


C’est ce que je disais dans mon précédent message il faut aimer...pas mon style du tout sa voix...je ne dis pas qu’elle chante faux mais pas du tout mon truc ....

 

Personne ne te reproche de pas aimer sa voix.

 

J'interviens juste pour dire que d'un point de vue technique elle est au point vocalement maintenant.

Armande aussi dans une vidéo postée y a quelque pages disait par ex qu'elodie n'était pas prête au moment de la star ac mais qu'elle s'était trouvée après.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Honest Lies a dit :

 

Ce que j'avais adoré chez elle, c'était le passage avec la "psy" (enfin la prof de développement personnel :lol: ). Elle était TELLEMENT parfaite dans le rôle de la méchante. Rien que dans son visage, elle en a tous les traits :lol: Elle avait été huée par tout le public au prime suivant il me semble.

 

"J'avais envie de lui dire je sais ce que je vaux, je suis pas n'importe qui alors tu fermes ta gueule parce que toi t'es une merde à côté de moi" en parlant de Quentin :wub: (elle avait trop raison hihi)

"J'ai envie de les rabaisser plus bas que terre, leur faire du mal, qu'ils se mettent à pleurer, à RAMPER. Ca me fait du bien de voir les gens comme ça, en plus" :wub::wub:

 

Puis elle assume son côté vénal :wub:

 

 

 

 

Je l'adorais ❤️

Et le passage avec la fin dans le monde

 

"ouais c'est bien joli de s'en préoccuper mais je ne vais pas sauver tout le monde, je ne suis pas Sainte Noémie non plus"

 

et son cri et les choeurs avec la tête de Raphie ❤️❤️❤️

 

Et ses disputes avec Jérémy " toi, fous-toi un doigt dans le cul et ferme-là"

 

Et après le prime où elle a été huée, toute vexée "Il y avait plus de 1000 personne et 5 ne me huaient pas, les membres de ma famille !!!"

 

Et quand elle devait chanter Butterfly qu'elle n'aimais pas et qu'elle avait changé le refrain en " casse les couilles, casse les couilles, casse les couilles" MDR

 

Noémie, vraiment j'adorais

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Honest Lies a dit :

 

Ce que j'avais adoré chez elle, c'était le passage avec la "psy" (enfin la prof de développement personnel :lol: ). Elle était TELLEMENT parfaite dans le rôle de la méchante. Rien que dans son visage, elle en a tous les traits :lol: Elle avait été huée par tout le public au prime suivant il me semble.

 

"J'avais envie de lui dire je sais ce que je vaux, je suis pas n'importe qui alors tu fermes ta gueule parce que toi t'es une merde à côté de moi" en parlant de Quentin :wub: (elle avait trop raison hihi)

"J'ai envie de les rabaisser plus bas que terre, leur faire du mal, qu'ils se mettent à pleurer, à RAMPER. Ca me fait du bien de voir les gens comme ça, en plus" :wub::wub:

 

Puis elle assume son côté vénal :wub:

 

 

 

 

Je m'en souviens. :wub:

 

Moi qui ne supportais pas Quentin (à l'époque sur le forum où j'étais on l'appelait Moisimann :lol:), j'avais adoré la voir répondre comme ça. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GLORIA a dit :

Noémie c'était un troll personnifié ?

 

Et je me souviens aussi du célèbre "moi je suis venue ici pour chanter avec Céline Dion, pas pour chanter Dieu est un fumeur de Havane !"

Et Jasmine Roy lui répondant "je te souhaite le 1/4 de la carrière de Serge Gainsbourg"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

La Noemie devait être assez aimée du public quand même, elle est partie au bout d'un mois mais avait plus de % que Claudia, c'est toujours les candidats qui sauvait le second ou les profs ? 

 

 

Screenshot_20200526_233729.jpg

 

Edit : je viens de remarquer mais Le Mathieu qui est nominé chaque semaine, c'est celui de la finale ? :o

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...