Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Sofia était la plus avance sur les autres à la base. Charismatique, douée en dance, chant juste, joli timbre. Sauf que d'une part elle s'est un peu éteinte vers la fin et n'a que peu évolué or l'évolution, c'est important dans le storytelling star ac. De deux sa voix manque de puissance et niveau interprétation, ça paraît un peu surjoue et Fake. En plus de son côté première de la classe un peu prétentieux, le public a eu du mal à s'attacher.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, GLORIA a dit :

 

Mais fout lui la paix à ce pauvre Michal, il est gentil comme tout ! Qu'est-ce qu'il t'as fait ? ?


Il n’est pas gentil il est niais, en plus d’avoir une voix moche et de se tenir comme un grand père avec ses jambes arquées.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ahhh mais C’était Thug Julie qui était parti partager un petit moment avec la nominé Amina. J’étais persuadé que c’était Lara Fabian. ?

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Mars13141314 a dit :

Je suis tombé sur le duo Sophia/Élodie sur without you de Mariah Carey lors de la demi-finale garçon et je suis horrifié par le niveau vocal d'Élodie. Je ne m'étais pas rendu compte à l'époque. C'est délirant, je considère clairement que je chante mieux qu'elle ( et pourtant croyez moi je suis une merde en chant). Certes la chanson n'est pas facile mais un minimum quoi. 

 

Tu parles de ce duo là ?  Le niveau  vocal  d' Elodie est  effectivement désastreux   ....   et encore, on  approche de la fin de la saison, il parait qu'elle a fait des progrès.

Incroyable ,  là on touche le fond de la nullité. Faire gagner une fille comme ça, avec un niveau aussi nul en chant,  la honte pour l'émission ! Mais qu'avaient donc dans les oreilles   ses fans ??? 

(Pour la réponse, demander à Marianne James)?

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Space Oddity* a dit :

Elles ont chanté ensemble des années après. 

 

 On voit tout de même eu une sacré évolution vocale de toutes les des deux depuis la star Academy ...bon je ne suis pas fan de la voix d’Elodie mais j’admets le progrès quand meme...et Sofia s’est perfectionnée...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Jaguar a dit :

 

Tu parles de ce duo là ?  Le niveau  vocal  d' Elodie est  effectivement désastreux   ....   et encore, on  approche de la fin de la saison, il parait qu'elle a fait des progrès.

Incroyable ,  là on touche le fond de la nullité. Faire gagner une fille comme ça, avec un niveau aussi nul en chant,  la honte pour l'émission ! Mais qu'avaient donc dans les oreilles   ses fans ??? 

(Pour la réponse, demander à Marianne James)?

 

 


Ah oui quand même ! C’est catastrophique. Et ça ne va pas du tout à Sofia non plus. Elle s’en sort mieux qu’Elodie mais ça reste tout aussi Inadapté et moche à entendre. Je ne comprends pas qu'on leur fasse chanter ça. Élodie s’est d’ailleurs exprimé dessus dernierement, sur cette performance. Elle a fait comprendre en gros qu’on lui imposait de chanter des choses à l’ouest de son univers vocales, quelque chose dans le genre... 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...