Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Personne aimait Michal ? Je le trouvais tellement attachant et j’aimais beaucoup son timbre de voix. 
Je suis tombé sur une interview datant d’il y a 2 ans et je ne savais pas qu’il avait fait son coming out et qu’il était marié. Il a l’air de continuer à faire son bout de chemin et remplirait toujours des petites salles surtout en Pologne. 
 

Ce serait tellement génial qu’ils mettent les quotidiennes par la suite. Beaucoup les demande dans les commentaires sur YouTube. Pourquoi pas les mettre sur leur prochaine plateforme de streaming (Salto) ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Britney Soldier a dit :

 

Ce serait tellement génial qu’ils mettent les quotidiennes par la suite. Beaucoup les demande dans les commentaires sur YouTube. Pourquoi pas les mettre sur leur prochaine plateforme de streaming (Salto) ? 

 

Pour les téléspectateurs je comprends mais pour les candidats c'est horrible.

T'imagines presque 20 ans après y a des quotidiennes qui sortent de toi alors que tu as évolué, tu as peut-être des enfants, tu regrettes des propos, des réactions etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Britney Soldier a dit :

Personne aimait Michal ? Je le trouvais tellement attachant et j’aimais beaucoup son timbre de voix. 
Je suis tombé sur une interview datant d’il y a 2 ans et je ne savais pas qu’il avait fait son coming out et qu’il était marié. Il a l’air de continuer à faire son bout de chemin et remplirait toujours des petites salles surtout en Pologne. 
 

Ce serait tellement génial qu’ils mettent les quotidiennes par la suite. Beaucoup les demande dans les commentaires sur YouTube. Pourquoi pas les mettre sur leur prochaine plateforme de streaming (Salto) ? 

Michal dégage quelque chose de positif, mais en revoyant les vidéos, je trouve qu'il n'est pas toujours agréable à regarder (son maintien est bizarre, il semble se tordre dans tous les sens). De plus c'est très subjectif, mais je trouve sa voix plaintive. 

Lien vers le commentaire

Quoiqu'en disent les portraits, Michal est pour moi "le soleil du château", plus qu'Icaro (mais bon, on associe moins la Poloque au beau temps que le Brésil..).
Il est toujours enthousiaste, semble toujours irradier du bonheur d'être là et de mesurer sa chance, se donne autant que possible.
De tous les candidats, c'est celui qui m'est le plus sympathique sur le plan humain.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Concernant Elodie Frege, son personnage de sitcom pouvait être insupportable, elle était moins bonne élève. Michal et Sofia étaient meilleurs élèves et TF1 s'est sûrement commercialement planté (enfin bon, Patxi, Michal et Sofia n'auraient sûrement pas mieux marché, le concept s'epuisait). Mais il faut pas déconner, Elodie n'est pas Loana dans la SA3.

Avec De l'eau, ils ont voulu faire une chanson variet vaguement inspiré de Dido ou de Patricia Kaas. Elle n'a jamais chanté cette chanson en concert mais a réussi à imposer des chansons à elle sur l'album et même en single pour Je te dis non. L'album n'a pas été un gros succès car elle n'a jamais été très fédératrice et je ne crois pas qu'elle soit faite pour être une star.

Je me réjouis aujourd'hui qu'elle ait gagné pour ses trois derniers albums, sa participation à Nouvelle Vague, certaines de ses collaborations, etc. J'aime beaucoup le personnage, son écriture, son humour. Elle mène sa barque même si ça m'agace qu'elle prenne 7 ans à sortir un nouvel opus.

 

Un frégétiste.

  • Like 14
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Michal était adorable.

Mais je l'ai surtout aimé pour sa reprise d'Ainsi sois-je de MF. Ça reste assez rare les reprises du catalogue de Farmer en plateau et du coup, j'étais agréablement surprise, d'autant qu'on sentait que pour Michal, cette chanson voulait dire beaucoup. 

Le truc avec la S3, c'est que je commençais à être gavée de l'espace médiatique qu'occupait l'émission. Les deux premières saisons étaient des phénomènes (albums, tournées, émission spéciales…) et ça commençait à faire beaucoup. S'habituer dès septembre à de nouvelles têtes, c'était trop pour mon métabolisme émotionnel. J'avais pas encore digéré la saison 2 pour laquelle je m'étais prise de beaucoup d'affection. 

Ce succès d'usine, moi au bout d'un moment, je pouvais plus. S'ils avaient laissé passer une année pour laisser au public le temps de souffler, je crois que j'aurais pu mieux m'intéresser à cette troisième promo (j'avais suivi les primes, mais pas les quotidiennes et j'avais acheté un album, mais l'engouement n'était plus le même). Et du coup, je pense que j'aurais pu mieux apprécier le parcours de Sofia et Michal.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
 
 
 
 
Il y a 10 heures, Honest Lies a dit :

La plus belle discographie de la Star Ac est celle d'Elodie, sans aucun doute.
Même le 1er album, imposé, a quelques bons titres ("Je te dis non" est superbe et le clip réalisé par Catherine Breillat également). Les 2 albums suivants : "Le jeu des 7 erreurs" et "La fille de l'après-midi" sont des bijoux de la chanson française qui méritaient de beaux succès :( . Les textes sont touchants, dégagent une vraie maturité et un talent d'écriture indéniable. Sa voix est pleine de nuances et d'émotion. J'avais un peu moins accroché à "Amuse Bouches" mais ça restait bon.

 

Je crois que je suis d'accord. Surtout en réalité sur Le Jeu des 7 Erreurs, un des meilleurs disques de chansons françaises. Textes magnifiques, album brut, voix sensible et qui fait passer beaucoup d'émotions. Le disque n'a pas pris une ride, elle nous a pondu un disque vraiment intemporel. Elle fait partie des rares qui se sont construit une petite crédibilité musicale avec ce disque. Et pourtant, ce n'était pas gagné, elle n'était vraiment pas au niveau à la star ac. J'ai le souvenir d'une reprise de L'Aigle Noir qu'elle avait complètement massacrée.

 

J'avais aussi aimé La Fille de L'Après-Midi. Elle a beaucoup de classe, tout droit sortie des Liaisons Dangereuses de Laclos. J'aime l'imagerie autour de ses disques, très moderne et surtout très française. On l'imagine parfaitement femme du monde à la cour de Louis XIV, où dans des livres de Flaubert ou Stendhal. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mîster Destiny a dit :

 

Moi c'est son accent qui me gêne énormément en anglais mais en français, ça a un charme ?


c’est exactement ça! Son accent etait genant sur les moceaux en anglais apres il a une certaine sensibilité dans la voix comme sa prestation sur « ainsi soit-je » que j’aime beaucoup...

Lien vers le commentaire
Le 23/05/2020 à 19:55, glenatii a dit :

La saison 4 ils ont trop changé de choses en même temps en fait : plus de logement dans le château, plus d'anciens élèves invités, changement des profs, evolution du logo, changement complet du type de plateau, etc.

 

Le 23/05/2020 à 20:00, Sm00th a dit :

Ils ne logeaient pas dans le château dans la saison 4 ? ?

(Je n'ai pas suivi cette saison, je n'en ai aucun souvenir en tout cas - à part la victoire de Lemarchal-).

 

Ils étaient au chateau mais le chateau servait uniquement pour les cours, les élèves dormaient dans une annexe.

Je pense que c'était pour permettre à Greg d'avoir une chambre seul (je crois qu'il n'y avait même pas de caméra dans sa chambre, les élèves de cette années-là l'appellaient la 2ème salle CSA).

ça évitait de le montrer si il avait une crise, et  lui permettait de recevoir ses soins sans être filmé.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Hamlet a dit :


Cassé à de très jolies couplets (que j’adore même) mais gosh le refrain c’est violent quand même. Elle méritait mieux.

 

Elle a un premier single dur à assumer, c’est spécial de chanter un truc aussi plombant et aussi gueulard. Et rien que le mot « cassé », juste le mot quoi. C’est un peu « Je t’aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee » de Lara version « Je me pends ». 

 

cassééééééé, wohhhhhhhhhhhhhhh, casséééééééé


0cefd73ab488f3060bbeed6087fe582e.gif

 

Moi j'adore quand elle hurle, encore fan de ce titre, mes oreilles adorent. 

 

Content de l'invasion des frégettes, on a compris la bible. 

 

zV_zwE49MpwWN58bAFj_LXlg9dAvtkttH__AGuB4

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kinderfeld a dit :

Content de l'invasion des frégettes, on a compris la bible. 

 

zV_zwE49MpwWN58bAFj_LXlg9dAvtkttH__AGuB4


 

Pour Sofia aussi on est là haha ! (Désolée mais c’était quand même tentant ! 
 

16649F15-D45A-4605-B323-39A14365F9FE.jpeg
 

Bon alors ce troisième prime... Sofia de partout, duo avec sting olala ❤️
Et quand elle chante pas elle danse.

 

Trop trop mise en avant dès le départ, c’est jamais bon ....

Morgane qui ne chante pas, c’est quand même bizarre, Lukas non plus d’ailleurs non ?


Bon 4ème prime qui devrait pas tarder !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...