Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Mes petits préférés à l'époque:

Saison 1: Jessica, Olivia 

Saison 2: Emma, Houcine 

Saison 3: Sofia, Michal

Saison 4 : Hoda, Grégory 

Saison 5: Ely 

Saison 6: Marina 

Le reste je ne m'en souviens pas. Tous ces gens cités plus haut méritaient une belle carrière. Finalement, seuls Grégory, Sofia et Olivia ont vraiment duré. 

Je ne me suis toujours pas remis de Hoda qui est partie en prison (il y a un ou deux ans je crois). Son duo avec Tina Turner reste pour moi le plus grand moment de télévision ever ! Elle avait un talent absolument dingue. Queen de la saison sans hésiter ! 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Le Blond a dit :

 

Je ne me suis toujours pas remis de Hoda qui est partie en prison (il y a un ou deux ans je crois). Son duo avec Tina Turner reste pour moi le plus grand moment de télévision ever ! Elle avait un talent absolument dingue. Queen de la saison sans hésiter ! 

 

 

 

Il me semble qu' Hoda a été condamnée à 18 mois de prisons avec sursis (Ceci étant dit, il se peut que je me sois trompée). A proprement dit, elle n'est pas passée par la case prison mais il s'en est fallu de peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maroine a dit :

La production s'est complètement plantée quant à la victoire de Elodie, les ventes étaient catastrophiques pour une gagnante y avait pas mal d'articles par rapport à ça.

D'ailleurs c'est la seule des 4 premiers à ne pas avoir eu de nrj music awards c'est Emma Daumas a l'a eu à sa place.

 

De plus je pense que ni Sofia, ni Michal auraient fait mieux pour moi Patxi avait un potentiel  énorme pour devenir un Raphael ou un Christophe Maé...

 

Oui bon s'ils voulaient lui en donner un, elle en aurait eu un

 

Ça ne fait que démontrer qu'elle n'a pas été soutenue comme les autres.

Ils lui ont fait gagner la star ac puis worldbest et après ils l'ont lâché ??

 

 

Lien vers le commentaire

C’est surtout le public qui n’a pas voulu d’Elodie hein. « La ceinture » passait sur TF1, elle a été invitée sur le plateau de la Star Academy 4, puis 5, puis 6, ... Et ses ventes n’ont jamais décollé. Soutien de TF1 ou non, c’est clairement le public qui n’a jamais accroché avec elle. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Élodie est tellement neuneu, ses bruits de chat m’exaspèrent ! Élodie chante comme une casserole, Élodie zappe les paroles....

Ce début de Star ac 3 avec elle, c’est vraiment pas ce que j’aime. On sauve quoi ? Pourtant j’essaye. Dans mes souvenirs je l’aime bien après. 
 

Sofia, la gueule du débriefing avec Raphie. Wohhhh, épique confrontation. J’aime beaucoup son caractère + le petit « clash » avec la benjamine, elle y va... et surtout cette remise en question auprès de Raphie, adorable. Son Roxanne avec Sting dégage vraiment quelque chose de pro, c’est vraiment un moment marquant de la star ac. C’est impeccable et je suis sensible à sa voix là où je l’étais moins avant. J’aime beaucoup le duo avec Romain aussi. Je jetterai un œil sur son album, jamais vraiment écouté, seul « Mon cabaret » (single) que je trouve naze. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hamlet a dit :

Je jetterai un œil sur son album, jamais vraiment écouté, seul « Mon cabaret » (single) que je trouve naze. 


(perso je conseille Dans Mon Lit, Blow It All Away, Abuse de Moi et Amnésie / Lettre à ma mère) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, meletso a dit :

De toutes façons pour moi les meilleurs premiers titres de gagnants après la star ac sont « Cassé » de Nolwenn et dans la moindre mesure « Ecris l'histoire » de Grégory...


Cassé à de très jolies couplets (que j’adore même) mais gosh le refrain c’est violent quand même. Elle méritait mieux.

 

Elle a un premier single dur à assumer, c’est spécial de chanter un truc aussi plombant et aussi gueulard. Et rien que le mot « cassé », juste le mot quoi. C’est un peu « Je t’aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee » de Lara version « Je me pends ». 

 

cassééééééé, wohhhhhhhhhhhhhhh, casséééééééé


0cefd73ab488f3060bbeed6087fe582e.gif

  • Like 1
  • Haha 12
Lien vers le commentaire

La plus belle discographie de la Star Ac est celle d'Elodie, sans aucun doute.
Même le 1er album, imposé, a quelques bons titres ("Je te dis non" est superbe et le clip réalisé par Catherine Breillat également). Les 2 albums suivants : "Le jeu des 7 erreurs" et "La fille de l'après-midi" sont des bijoux de la chanson française qui méritaient de beaux succès :( . Les textes sont touchants, dégagent une vraie maturité et un talent d'écriture indéniable. Sa voix est pleine de nuances et d'émotion. J'avais un peu moins accroché à "Amuse Bouches" mais ça restait bon.
 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Honest Lies a dit :

La plus belle discographie de la Star Ac est celle d'Elodie, sans aucun doute.
 

 

et moi sans jeu de mots je te dis non...j’ai jamais compris qu’on en fasse des caisses sur sa discographie personnellement après tu me diras c’est une question de goût...j’ai essayé d’écouter  des titres de cet album une fois j'accroche pas à sa voix ...


à la limite j’aime juste la ceinture...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...