Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Wejdene > Wejdene : des duos avec Jul et Hatik sur la réédition de son premier album "16 (ou pas)"
Sortie CD
lundi 22 mars 2021 16:28

Wejdene : des duos avec Jul et Hatik sur la réédition de son premier album "16 (ou pas)"

Forte du succès rencontré par "Anissa" ou "Coco", Wejdene publiera une réédition de son premier album, baptisée "16 (ou pas)", le 9 avril. On y retrouvera le single "Réfléchir" et deux duos avec Jul ("Single d'or") et Hatik ("Dans ma bulle"). Découvrez la tracklist !
Crédits photo : Instagram


« Tu parles avec une Anissa, mais moi je m'appelle Wejdene ». C'est un fait : la France entière a bien retenu ce nom devenu célèbre grâce au tube phénomène "Anissa", qui a tourné en boucle dans les playlist l'été dernier. Forte de ses 81 millions de vues sur YouTube, la chanteuse d'origine tunisienne Wejdene est, du haut de ses 16 ans, devenue une star des réseaux sociaux du jour au lendemain. « Quand j'ai fait le son "Anissa" je savais qu'il allait péter. ll y a des fautes de français, des fautes d'orthographe. Je n'ai même pas fait exprès en plus (..) On me reconnaît dans la rue, on me dit "tu hors de ma vue", "prends tes caleçons sales" ou "Anissa". On ne m'appelle pas Wejdene, on m'appelle Anissa carrément ! » expliquait-elle en interview pour Pure Break et Pure Charts il y a quelques mois, sûre du potentiel de sa chanson dont elle a révélé la véritable histoire.

"Beaucoup de révélations à vous faire..."


Sa cote de popularité ayant explosé, Wejdene a très vite enchaîné avec un autre tube fédérateur, "Coco", avant de faire le grand saut en publiant son premier album "16". Avec succès ! Marchant dans les traces d'Aya Nakamura ou Eva avec ses expressions passées dans le langage courant, Wejdene a décroché une nomination aux NRJ Music Awards, reçu le premier disque d'or de sa carrière et même enregistré un feat avec Jul, le roi du rap et du streaming. C'est dire si l'année 2020 s'est terminée sur les chapeaux de roue pour la jeune artiste, dont la vie privée et le mystère sur son véritable âge passionnent les sites people. D'ailleurs, Wejdene a décidé de s'en amuser : la réédition de son premier album s'intitulera... "16 (ou pas)" !





Comme il est de coutume dans l'industrie musicale de nos jours, Wejdene publiera le 9 avril une nouvelle version de son disque comprenant huit titres inédits dont son nouveau single "Réfléchir", afin d'en prolonger le bel accueil commercial. « J'ai 16 ou pas, beaucoup de révélations à vous faire... » a-t-elle écrit durant le week-end sur Instagram, dévoilant ce qui sera la pochette de cette édition 2.0. Après s'être rêvée en présidente, Wejdene prend l'air pour le retour du printemps et brandit le drapeau tricolore depuis les jardins de l'Elysée. Et pour renforcer son effet d'annonce, la chanteuse R&B a balancé le nom de deux invités exceptionnels qui apparaîtront avec elle : il s'agit de Jul, pour une deuxième collaboration forcément explosive intitulée "Single d'or", et du rappeur Hatik, star de la série "Validé" et auteur du tube "Angela" dont le premier album entre troisième des ventes cette semaine. Ils partageront le micro sur "Dans ma bulle". De quoi attiser la curiosité et confirmer son ascension dans le milieu !
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Wejdene sur son compte Instagram !
Wejdene en interview
05/04/2021 - De retour avec la réédition de son premier album, Wejdene se confie en interview pour Pure Charts. Sa nouvelle notoriété difficile à gérer, la pression après le buzz de son tube "Anissa", les rumeurs sur sa vie, ou encore son feat avec Jul et ses rêves. Entretien avec une jeune artiste plus mature, qui a du ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés