Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Wejdene > Wejdene annonce son deuxième album "Glow Up" : toutes les infos !
News musique
jeudi 10 novembre 2022 13 :41

Wejdene annonce son deuxième album "Glow Up" : toutes les infos !

Wejdene est de retour ! Deux ans après les tubes "Anissa" et "Coco", la chanteuse de 18 ans annonce la sortie de son nouvel album "Glow Up" pour la fin de l'année. Toutes les infos sur Purecharts.
Crédits photo : Abaca
« Tu prends tes caleçons sales, et tu hors de ma vue ». En une punchline (et une faute de français) devenue culte, Wejdene s'est révélée aux yeux du grand public avec le tube "Anissa" à l'été 2020. La chanteuse, dont l'âge a été au coeur de toutes les interrogations, a ensuite confirmé l'essai avec son premier album "16", vendu à plus de 100.000 exemplaires. Mais pour l'interprète de "Coco", une telle notoriété à un si jeune âge peut être parfois difficile à supporter, comme elle le confiait en interview à Purecharts : « Le plus dur c'est dans la rue, c'est insupportable. Parfois je suis d'humeur à faire des photos, parfois je ne suis pas bien. Il suffit qu'une personne s'arrête et qu'une autre voit qu'elle s'arrête, ça va faire une émeute et je ne vais jamais m'en sortir. Mais je ne me vois pas dire non à quelqu'un qui me donne de la force. (...) Parfois, j'ai besoin d'être seule et de réfléchir. Est-ce que j'ai envie de continuer ? C'est trop compliqué d'être connue ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un album entre bon et bad mood


Une pause a donc été salvatrice à Wejdene pour lui permettre de recharger ses batteries et de revenir en pleine forme. C'est d'ailleurs avant la fin de l'année que la chanteuse de 18 ans fera son grand retour. Sur son compte Instagram, l'interprète de "Réfléchir" annonce la sortie de son deuxième album "Glow Up" pour le 16 décembre. « 2 ans après mon 1er album j'ai décidé de passer aux choses sérieuses. J'ai décidé de Glow Up » écrit-elle à ses 2 millions d'abonnés, indiquant que ce disque est « le travail acharné de mes dernières années ». D'ailleurs, elle tease plusieurs collaborations qui vont « surprendre » ses fans.




Comme le note BFM TV, Wejdene avait récemment expliqué sur Instagram que ce deuxième album serait divisé en deux parties, entre des titres "bon mood" « qui reflètent la bonne humeur » de la chanteuse et des chansons "bad mood" qui seront « plus matures » : « Dans la version Bad Mood, vous pourrez y retrouver les singles "Toi et Moi", ainsi que "Bijoux". Des sons qui représentent donc l'histoire de ma vie, ces indécisions ». La tracklist de ce disque "Glow Up" devrait être bientôt révélée, et le premier single officiel, "Poto", sera dévoilé demain.
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés