Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Wejdene > Clip "Je t'aime de ouf" : Wejdene, amoureuse, déclare sa flamme à son petit ami
Clip
mercredi 07 avril 2021 13:01

Clip "Je t'aime de ouf" : Wejdene, amoureuse, déclare sa flamme à son petit ami

Pour accompagner la sortie de la réédition de son premier album, Wejdene dévoile son nouveau clip "Je t'aime de ouf". Une véritable déclaration d'amour à son petit ami, avec qui elle passe de tendres moments dans la vidéo... Regardez !


Rassurée par le succès de son premier album "16" (85.000 ventes), grâce aux tubes "Anissa" et "Coco", la révélation Wejdene revient désormais avec une réédition baptisée "16 ou pas", emmenée par le single "Réfléchir" et contenant des duos avec Jul et Hatik intitulés "Single d'or" et "Dans ma bulle". En interview pour Pure Charts et Pure Break, la jeune chanteuse s'est confiée sur ses débuts aussi fulgurants que compliqués à appréhender : « Ça a été trop dur. C'était un gros buzz qui a éclaté et qu'on devait maintenir. Le maintenir, c'était de l'énergie, mais vraiment, à donner. (...) Tout le monde me négligeait : "Ouais c'est qu'un coup de buzz". (...) Avec mon producteur, on a confiance en notre travail et en nous mais on se posait des questions : Est-ce que ça va marcher ? Est-ce que j'ai vraiment du talent ? Est-ce c'est une fanbase que j'ai ou est-ce que c'était qu'un coup de buzz ? ».

"C'est du sérieux, j'suis prête à tout pour toi"


Ayant du mal à gérer parfois sa soudaine célébrité, Wejdene doit également faire face aux critiques ou rumeurs sur son couple, elle qui s'est récemment affichée aux bras d'un homme sur ses réseaux sociaux. D'autant qu'elle sort un nouveau single intitulé "Je t'aime de ouf". « Quand tu es connue, tu dois réfléchir avant de le faire, parce que tout le monde va creuser : "C'est qui son mec ?" » a réagi la chanteuse à notre micro, pas vraiment à l'aise avec les enquêtes de ses fans pour découvrir l'identité de son potentiel compagnon : « Franchement, je les aime de tout mon coeur, mais parfois je trouve qu'ils abusent un peu à trop creuser. Je les comprends quand ils font ça, parce que même moi je creuse sur Beyoncé, je veux être à l'affut de tout, mais pour l'artiste c'est hyper chaud ».



Quoi qu'il en soit, Wejdene adresse une véritable déclaration d'amour sur son nouveau single "Je t'aime de ouf", extrait de sa réédition "16 ou pas". « Je t'aime de ouf, j'crois que j't'ai dans la peau / Même le matin, t'es beau, j'ai rêvé que de toi / T'es mon prince dans le château / Et quand je pars en guerre, tu te mets direct au front / L'amour, c'est compliqué, les sentiments sont profonds » chante-t-elle avec sincérité et vulnérabilité sur le refrain de sa ballade pop, prête à tout pour son homme avec qui elle se voit même se marier. Dans le clip de "Je t'aime de ouf", tourné dans les Calanques de Marseille, Wejdene, filmée par son petit ami au petit matin, se confie sur leur programme de la journée avant de lui déclarer sa flamme en chanson. S'enchaînent alors des images du couple, très fusionnel, au lit, en bord de mer, en plein pique-nique, en voiture, ou dans une piscine de rêve. Ah, l'amour !

Crédits photo : Capture YouTube .
Julien GONCALVES
Wejdene en interview
05/04/2021 - De retour avec la réédition de son premier album, Wejdene se confie en interview pour Pure Charts. Sa nouvelle notoriété difficile à gérer, la pression après le buzz de son tube "Anissa", les rumeurs sur sa vie, ou encore son feat avec Jul et ses rêves. Entretien avec une jeune artiste plus mature, qui a du ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés