Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Wejdene > Wejdene balance son "Poto" dans la friendzone dans son nouveau clip
Clip
jeudi 17 novembre 2022 09 :28

Wejdene balance son "Poto" dans la friendzone dans son nouveau clip

Wejdene est de retour. Deux ans après le succès de son premier album "16", la chanteuse publiera son deuxième album "Glow Up" le 16 décembre, et le single "Poto" est chargé de lancer les hostilités. Regardez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Que devient Wejdene ? Si les fans se posaient la question, c'est que la chanteuse phénomène a disparu des radars après son élimination de "Danse avec les stars" saison 11 l'an dernier, postant alors des messages énigmatiques sur les réseaux sociaux. Une mise en retrait pour mieux revenir en force car, ces derniers mois, l'interprète du tube "Anissa" a multiplié les sorties de singles, entre "La meilleure", "Re" ou "La calle" avec Beendo Z. Un nouvel album est-il en vue, après le succès de "16" et ses 100.000 ventes certifiées ? La réponse est oui !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Nouvel album le 16 décembre


Il y a quelques jours, Wejdene a publié sur son compte Instagram, suivi par 2,1 millions de fans, la pochette officielle de son deuxième album "Glow Up". « Deux ans après mon premier album j'ai décidé de passer aux choses sérieuses. J'ai décidé de Glow Up. Cet album est le travail acharné de mes dernières années. J'ai hâte » a-t-elle annoncé, teasant « des feats qui vont vous surprendre » et un concept un peu particulier. L'album sera en effet divisé en deux parties : un "bon mood" avec des titres légers « qui reflètent la bonne humeur » et un "bad mood" comprenant des morceaux « plus matures », comme "Toi et moi" et "Bijoux" : « Ce sont des sons qui représentent donc l'histoire de ma vie, ces indécisions ». Sortie prévue le 16 décembre et Wejdene prévient, « c'est chaud » !





Cette succession de bonnes nouvelles n'arrive pas seule. Pour fêter l'ouverture des précommandes de son deuxième album "Glow Up", Wejdene partage son nouveau single "Poto". Sur un beat pop urbain produit par Max & Seny, la chanteuse de 18 ans y raconte ses démêlés avec un garçon qui a cru que leur amitié allait franchir un nouveau cap. « Si tu sais pas comment faire, c'est parce que y a rien à faire » tranche Wejdene, qui met fin à ses espoirs : « T'es tombé love de moi, le problème, c'est pas moi ». Et les strikes qu'il lui apprend à réaliser dans le bowling où ils se retrouvent dans le clip n'y changeront rien : « Pour l'instant, entre nous, y'a plus réseau ». Ouch.
Yohann RUELLE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés