Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jul > Jul en duo avec Wejdene sur "Loin de tout" pour son album "Loin du monde"
Nouveauté à écouter
vendredi 18 décembre 2020 10:42

Jul en duo avec Wejdene sur "Loin de tout" pour son album "Loin du monde"

Événement improbable ! Pour la sortie de son nouvel album "Loin du monde", Jul partage un duo avec Wejdene sur le titre "Loin de tout". Ecoutez le titre, paré pour cartonner en streaming, sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
C'est l'association de deux artistes qui ont fortement marqué l'année 2020. D'un côté, Jul qui, après avoir publié le double album "La machine", a signé un énorme succès avec le disque collectif "13 Organisé", où il a réuni la fine fleur du rap marseillais, et le single "Bande organisée", chanson battant des records et devenue la plus écoutée de l'année sur Spotify en France. De l'autre, la révélation Wejdene, 16 ans et encore inconnue au printemps dernier, qui a signé un véritable buzz avec les tubes "Anissa" et "Coco" avant que son premier album intitulé "16" ne soit certifié disque d'or. A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Loin du monde" ce vendredi, Jul crée donc l'événement en partageant un duo avec Wejdene sur le titre "Loin de tout". Si les univers des deux artistes, rap sautillant pour l'un, pop urbaine pour l'autre, peuvent sembler quelque peu aux antipodes, ils se marient bien sur ce titre efficace, mais sans surprise, paré pour connaître un joli succès en streaming.

"On est fait d'or et d'platine, on n'en fait pas des tonnes"


Faisant référence à leurs deux plus gros tubes, Jul et Wejdene unissent leur voix pour « croquer le monde », affirmer leur place dans le game et déjouer les pièges de l'industrie musicale : « J'ai ma Tchikita à côté, c'est mon bijou, c'est ma beauté / On s'fait des bisous sur la photo, à deux en moto sur la côte / J'suis d'la team depuis "Anissa", j'raconte ma vie, j'ai dit vrai / Mais y a des choses que je dis pas, moi, j'aime zoner, délirer / On est fait d'or et d'platine, on n'en fait pas des tonnes / Maintenant, rien nous étonne, toujours notre méthode / Rester debout, c'est pas facile, ouais, c'est Dieu qui donne / Ouais, c'est Dieu qui reprend, on veut croquer le monde ». Un duo aux allures de rêve devenu réalité pour Wejdene qui, sur son compte Instagram, a partagé une ancienne photo d'elle faisant le signe de Jul et se disant fan du rappeur marseillais depuis des années. Un titre dont le succès est déjà assuré, au milieu d'un album rempli de collaborations avec SCH ("Mother Fuck"), Poupie ("Feu"), Naps, Alonzo ou L'Algerino.

Ecoutez "Loin de tout" de Jul et Wejdene :




Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés