Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de HATIK > Clip "Angela" : Hatik cartonne avec sa reprise du Saïan Supa Crew
Clip
jeudi 18 juin 2020 18:16

Clip "Angela" : Hatik cartonne avec sa reprise du Saïan Supa Crew

Révélé dans la série "Validé", le rappeur Hatik ne cesse de cartonner avec son titre "Angela", où il reprend l'air du fameux succès du groupe Saïan Supa Crew. Regardez le clip phénomène sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Hatik est sans conteste l'un des rappeurs les plus prometteurs sa génération. Né à Guyancourt, l'artiste de 27 ans, dont le vrai nom est Clément Penhoat, s'est fait connaître des puristes avec ses freestyles "Chaise pliante", avant de crever l'écran dans la série "Validé" de Franck Gastambide. Dans le rôle d'Apash, Hatik a incarné toute une génération d'aspirants rappeurs qui réalise enfin son rêve. Le carton est total puisque le programme a été visionné plus de 20 millions de fois sur MyCanal et Canal+ Séries. Et la carrière musicale de Hatik a connu une véritable accélération grâce à ses deux mixtapes "Chaise pliante", parue en août 2019, et "Chaise pliante II", sortie en avril dernier. Alors qu'il a fait sensation sur la BO de la série "Validé", le rappeur a décroché un tube grâce à "Angela", une chanson romantique extraite de son premier projet sorti l'an dernier.

Hatik sample Saïan Supa Crew et décroche un tube


Alors qu'il partage des duos avec Hornet La Frappe, Jok'air, Médine ("Baguette magique") ou Sofiane ("Plus riche"), c'est son titre "Angela" qui continue de séduire le public, les chaînes de télévision et les radios. Pourquoi ? Car, au-delà de son efficacité, le refrain est déjà bien connu des Français puisque Hatik y reprend l'air du hit "Angela" de Saïan Supa Crew, un gros tube de l'été en 2000 malgré des paroles en créole très crues. « Angela, appelle-moi ce soir et j'démarre de la zone » chante ici le rappeur français, qui laisse s'exprimer sa facette romantique. Dans le clip de "Angela", Hatik vit d'amour, de sport et d'eau fraîche avec sa petite amie sous le soleil de Benidorm, en Espagne.

Depuis sa mise en ligne en décembre dernier, la vidéo cumule plus de 28 millions de vues sur YouTube, tandis que "Angela" compte 24 millions d'écoutes sur Spotify. Après la fin choc de la saison 1, les fans attendent désormais la saison 2 de "Validé" qui sera tournée en septembre. Mais Hatik sera-t-il au casting de la suite ? Pas si sûr...

Regardez le clip "Angela" de Hatik :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Hatik sur son compte Instagram !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés