Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Wejdene > "C'est moi ta gow" : Wejdene dévoile un extrait d'une nouvelle chanson sur Instagram
Nouveauté à écouter
mardi 10 août 2021 14:50

"C'est moi ta gow" : Wejdene dévoile un extrait d'une nouvelle chanson sur Instagram

Wejdene fera sa rentrée sur le plateau de "Danse avec les stars" sur TF1. En attendant, la chanteuse partage sur Instagram un extrait d'un nouveau titre potentiellement intitulé "C'est moi ta gow". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Instagram
Wejdene n'en finit plus de cartonner. Révélée en 2020 avec les tubes "Anissa" et "Coco", la jeune chanteuse s'est transformée en star à seulement 17 ans. Sorti en octobre dernier, son premier album "16" s'est écoulé à plus de 130.000 exemplaires et un concert au Zénith de Paris est d'ores et déjà prévu le 6 mai 2022. Une ascension fulgurante pour Wejdene, qui a parfois du mal à supporter son nouveau statut. « Le plus dur c'est dans la rue, c'est insupportable. Parfois je suis d'humeur à faire des photos, parfois je ne suis pas bien. Il suffit qu'une personne s'arrête et qu'une autre voit qu'elle s'arrête, ça va faire une émeute et je ne vais jamais m'en sortir. Mais je ne me vois pas dire non à quelqu'un qui me donne de la force » expliquait l'interprète de "Je t'aime de ouf" dans une interview accordée à Pure Charts. Mais Wejdene a plein d'ambition et elle va d'ailleurs ajouter une nouvelle corde à son arc en prenant part au casting de la saison 11 de "Danse avec les stars", qui sera prochainement diffusée sur TF1.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'suis une sirène, c'est un thon"


« Ils m'ont dit que j'étais le reflet des jeunes, un rayon de soleil, une fille toute pimpante qui allait amener des couleurs sur le plateau. Cela peut apporter une nouvelle communauté à l'émission » confie la jeune artiste dont la présence va donner un coup de fouet au programme. En attendant de fouler le parquet de "DALS" pour enchaîner cha-cha-cha, foxtrot ou tango, Wejdene prépare ardemment la suite de sa carrière. Sur son compte Instagram suivi par plus de 2,2 millions d'abonnés, la chanteuse crée même l'événement en partageant un extrait d'un titre inédit.



L'occasion pour l'artiste de retrouver son univers musical de prédilection, entre mélodies solaires et paroles évoquant amour et adultère. « Pourquoi je t'aime et toi tu m'aimes pas ? / Je comprends pas j'suis ta gow / Dis à tes exs que maintenant c'est moi / Tout est question de niveau » lance Wejdene sur ce qui semble être le refrain de ce morceau, dans une vidéo vue plus de 780.000 fois. Le tout avant de clamer : « C'est qui ? C'est moi ta gow / Bébé fais attention / Et si c'est toi le problème, c'est moi la solution / Et si c'est moi c'est pas l'autre / Je vais la prendre si tu joues au con / elle fait la belle mais j'suis plus belle / J'suis une sirène, c'est un thon ». Un extrait qui fait déjà beaucoup parler sur les réseaux sociaux, de quoi susciter l'attente avant sa sortie officielle très prochainement !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés