Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Wejdene > Clip "Réfléchir" : Wejdene fait la fête pour son nouveau single événement
Clip
vendredi 19 février 2021 12:03

Clip "Réfléchir" : Wejdene fait la fête pour son nouveau single événement

Après "Anissa" et "Coco", Wejdene s'apprête à signer un nouveau tube avec "Réfléchir". Le titre, dévoilé ce vendredi, s'accompagne d'un clip festif à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il y a un an, elle était totalement inconnue du public. Aujourd'hui, son nom est sur toutes les lèvres. En quelques mois seulement, Wejdene a fait sensation avec son premier single "Anissa" et ses punchlines cultes (« Tu hors de ma vue »), qui lui ont permis de connaître un succès fulgurant. Tube de l'été dernier, le morceau vient d'être certifié single de diamant pour plus de 50 millions d'équivalent streams. « Transformer tes idées en Diamant ! Merci à ma #TeamBK je vous aime tellement ! Un rêve en plus vient de se réaliser » a réagi l'artiste sur son compte Instagram, qui compte près de 2 millions d'abonnés. Cultivant le mystère autour de son âge, Wejdene l'a finalement révélé pour son premier album "16", lui aussi certifié disque d'or pour plus de 50.000 ventes.

"Fallait réfléchir, la vie ça va trop vite"


« Quand j'ai fait le son "Anissa" je savais qu'il allait péter. C'est pas un son comme les autres, il y a des fautes de français, des fautes d'orthographe. Je n'ai pas fait exprès en plus. Qui ose dire dans son son 'tu prends tes caleçons sales' ? » confiait-elle d'ailleurs en interview pour Pure Break à propos du succès fou de son premier titre. Depuis, c'est "Coco" puis "16" qui ont pris le relais, affolant les compteurs sur YouTube comme sur les plateformes de streaming. Alors que la rentrée sera synonyme de première tournée pour Wejdene, avec un concert au Zénith de Paris le 4 décembre prochain, elle revient ce vendredi avec un titre inédit, "Réfléchir".

Regardez le clip de "Réfléchir" par Wejdene :




Sur ce nouveau single "Réfléchir", disponible depuis minuit sur les plateformes de streaming, Wejdene nous raconte plusieurs petites histoires de personnes qui avaient tout pour réussir et qui se sont brûlées les ailes : « De base, elle est sérieuse, à l'école, dix-huit sur vingt / Sur elle, rien à dire sauf quand elle traîne des pieds l'matin / Elle s'fait influencer, traîne devant l'lycée / Elle boit, elle fume, elle sèche les cours et elle s'est fait virer / Fallait réfléchir / La vie, ça va trop vite / Prends c'que t'as, profite ». Le clip de "Réfléchir" nous amène au milieu d'une fête dans laquelle on retrouve tous les personnages qu'elle évoque dans sa chanson, incarnés par les TikTokeurs de la French House. A coup sûr, le clip va permettre à Wejdene de faire à nouveau sensation !
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Wejdene sur son compte Instagram !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés