Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Vitaa > Vitaa et Slimane reprennent "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion (VIDEO)
Live
mardi 13 juillet 2021 16:17

Vitaa et Slimane reprennent "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion (VIDEO)

Sur la route des festivals, Vitaa et Slimane peuvent enfin donner vie à leur album "Versus" sur scène. Au Montélimar Agglo Festival et aux Francofolies, le duo a pris plaisir à reprendre le tube "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Cette fois, c'est la bonne ! Alors que les concerts debout sont autorisés depuis le 30 juin en France, sous réserve de présentation d'un pass sanitaire obligatoire, Vitaa et Slimane peuvent enfin transporter en live, après un et demi d'attente et d'impatience, les chansons de leur album "Versus", arraché à 800.000 exemplaires. Si leur tournée des Zénith débutera le 15 septembre après avoir été reportée durant de longs mois, le tandem phare derrière les tubes "Ça va ça vient" et "Avant toi" s'est embarqué sur la route des festivals pour sceller ses retrouvailles avec son public. « Ça m'avait tellement manqué de me préparer en sachant que j'allais à votre rencontre ! Enfin sur scène ce soir ! » a écrit Slimane la semaine dernière, partageant sur son compte Instagram une photo prise dans les coulisses du Montélimar Agglo Festival.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ce soir, on vous voit enfin"


Dimanche, c'est aux Francofolies de la Rochelle que les deux artistes se sont produits dans le cadre d'une carte blanche où ils ont accueilli, à leurs côtés, leur protégée Camille Schneyder, le rappeur Franglish et la chanteuse Anabel. « On est trop contents et super émus d'être là. C'est notre première fois à La Rochelle. Le succès de cet album, on vous le doit et on a été privés de vous. Ce soir, on vous voit enfin. Cela fait un an et demi qu'on attend ce moment. Et qu'est-ce que ça fait plaisir de vous voir debout et sans masque ! » a lancé la chanteuse en arrivant sur la grande scène Jean-Louis Foulquier, au coeur du vieux port. Comme le rapporte Le Parisien, les deux complices ont « mouillé le maillot » et séduit la foule multigénérationnelle avec leurs tubes en solo et en duo. Mais aussi avec des reprises !

Regardez Vitaa et Slimane reprendre "Pour que tu m'aimes encore" :



Alors que ses abonnés à sa chaîne YouTube se sont habitués à le voir reprendre, mois après mois, des titres qu'il affectionne comme "Si t'étais là" de Louane et "Tous les cris les SOS" de Daniel Balavoine, Slimane a réussi à convaincre sa comparse Vitaa de se plier à l'exercice pour leurs apparitions estivales. « J'adore faire des reprises mais Vitaa n'aime pas du tout. On a réussi à en trouver une qui nous réunisse, parce qu'on adore tous les deux Céline Dion et Jean-Jacques Goldman » a confié l'interprète de "Ça ira" lors de son concert aux Francos, avant de mêler sa voix à la sienne sur le tube "Pour que tu m'aimes encore". Une relecture au piano de la célèbre ballade que la diva interprétait en 1995, entre douceur et intensité, qu'ils avaient déjà proposée à Montélimar pour leur retour scénique.
Yohann RUELLE
Écoutez et/ou téléchargez l'album "VersuS" de Slimane et Vitaa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés