Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Vitaa > "Versus Tour" : Vitaa et Slimane reportent le début de leur tournée, de nouvelles dates annoncées
Concerts
lundi 10 mai 2021 12:15

"Versus Tour" : Vitaa et Slimane reportent le début de leur tournée, de nouvelles dates annoncées

Mauvaise nouvelle pour les fans de Vitaa et Slimane ! Le tandem se voit une nouvelle fois obligé de reporter le début de leur tournée, prévue le 25 mai. Les deux chanteurs dévoilent les nouvelles dates du "Versus Tour", qui se jouera entre le septembre 2021 et novembre 2022, et ajoutent également 12 concerts supplémentaires.
Crédits photo : DR
Les fans devront encore s'armer de patience. Vitaa et Slimane annoncent une nouvelle fois le report du début de leur tournée commune "VersuS Tour". Initialement prévu pour débuter en mars 2020, le tour de chant des deux artistes n'a cessé d'être repoussé à cause de la crise sanitaire mondiale, empêchant le bon déroulé des tournées aux quatre coins du monde. Aux dernières modifications, c'est le 25 mai prochain que la série de concerts aurait dû débuter à Chambéry. Mais, bien que les lieux culturels dont les salles de spectacles pourront rouvrir dès le 19 mai prochain, la jauge imposée de 35% puis de 65% semble donc impossible à tenir pour les interprètes de "Ça ira".



Désormais, après quelques dates estivales, c'est le 15 septembre prochain que Vitaa et Slimane démarreront donc leur tour de chant au Zénith de Rouen. Les dates prévues aux mois de mai et juin s'échelonnent quant à elles sur le reste sur ce nouvel agenda de tournée : le "Versus Tour" se jouera désormais de septembre 2021 à novembre 2022 ! Les billets pour les dates reportées restent valables. Le tandem est notamment attendu à l'Accor Arena de Paris le 22 octobre prochain et au Stade Pierre Mauroy de Lille le 25 juin 2022. Vitaa et Slimane en profitent d'ailleurs pour ajouter 12 nouveaux concerts à Rouen, Chambéry, Tours, Dijon ou Strasbourg entre mai et octobre 2022 face au succès qu'ils continuent de rencontrer.

Rendez-vous à la rentrée


Avec les 750.000 exemplaires vendus de leur album "VersuS", réédition comprise, le tandem n'a toujours pas pu partir à la rencontre de son public. Face au flou planant sur le secteur culturel et le silence des autorités, Vitaa et Slimane n'avaient pas hésité à un coup de gueule contre le gouvernement l'an dernier, avant de s'expliquer en interview pour Pure Charts : « On se sent au chômage et on ne l'est pas (...) Il y a eu une période où on s'est senti lésé, quand on voit que dans d'autres secteurs les gens peuvent être réunis et assis à côté, et que pour nous ce n'est pas possible, on le comprend moins ». En attendant le démarrage de la tournée, les deux chanteurs, qui ont démenti les rumeurs de tensions, préparent la suite de leur carrière : un nouvel album solo pour Slimane, le disque "Sorore" avec Camélia Jordana et Amel Bent pour Vitaa, qui sortira en juin.



Écoutez et/ou téléchargez l'album "VersuS" de Slimane et Vitaa sur Pure Charts !
Théau BERTHELOT
Vitaa en interview
05/06/2021 - Pour la sortie de leur album commun "Sorore", Vitaa, Camélia Jordana et Amel Bent se confient en interview sur Pure Charts. L'idée de leur projet, leur amitié fusionnelle, le difficile travail derrière leurs reprises, les "tensions" survenues en studio, les débats autour du nom du disque, une tournée... Les ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés