Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Camille Schneyder, protégée de Vitaa, se lance avec "Entre deux", son 1er single
Clip
vendredi 12 février 2021 09:26

Camille Schneyder, protégée de Vitaa, se lance avec "Entre deux", son 1er single

Repérée dans "The Voice Belgique" par Vitaa, qui l'a signée sur son label, Camille Schneyder se lance avec son premier single "Entre deux", inspiré par le divorce de ses parents. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Camille Schneyder : retenez son nom puisque la jeune chanteuse devrait s'imposer dans les mois à venir. Si elle n'en est qu'aux débuts de sa carrière, l'artiste belge a déjà fait ses preuves dans l'émission "The Voice Belgique" durant la saison 7 diffusée en 2017 sur La Une (RTBF). Interprétant "Changer" de Gims lors de son audition à l'aveugle, Camille Schneyder a intégré l'équipe de Vitaa qui l'emmènera alors jusqu'en demi-finale. Après le télé-crochet, la jeune auteure-interprète a pu compter sur le soutien de sa coach, séduite par son timbre singulier. Signée sur son label Indifference Prod (Gims, Dadju, Amel Bent, Camélia Jordana...), Camille Schneyder a eu l'opportunité de poser sa voix sur l'album "VersuS" de Vitaa et Slimane, partageant le titre "Baladé" avec le duo et Sola. Elle a même eu la chance d'assurer la première partie de Vitaa à l'Olympia en octobre 2019 et a également participé au concert livestream New Live Experience récemment depuis la mythique salle de Paris.

"J'ai le coeur entre deux chaises"


Depuis quelques mois, Camille Schneyder travaille sur son premier album, dont la direction artistique sera assurée par Vitaa et Slimane, qui co-écrivent et co-composent ses chansons. Mais d'abord, place au premier single "Entre deux", qu'elle co-signe avec Vitaa et co-compose avec sa mentor mais aussi John Mamann et High P (Gims, Ozuna, Amir...) qui produit également le son. « Des mois et des semaines passés à travailler dessus pour vous offrir le meilleur de moi même. Ce titre est une partie de ma vie que j'ai voulu vous raconter en musique » écrit Camille Schneyder sur son compte Instagram, elle qui s'est inspirée du divorce douloureux de ses parents pour donner naissance à la chanson "Entre deux".

Regardez le clip "Entre deux" de Camille Schneyder :




« Y'a des nuits, j'sais pas où je me lève / J'ai le coeur entre deux chaises / Y'a des nuits, je sais pas où je me lève / Et j'ai peur entre deux rêves » lance Camille Schneyder avec une puissance pleine de fragilité sur le refrain de "Entre deux", rappelant qu'au coeur des divorces « c'est l'enfant qui morfle ». Dans son clip, la jeune artiste nous emmène au sein d'une demeure sombre où les crises conjugales rythment son quotidien tandis que les murs se fissurent et qu'elle tente de s'en sortir, face à ce chaos. Sur son premier album, attendu courant 2021, Camille Schneyder évoquera « des sujets très forts » tels que le sentiment d'abandon, la reconnaissance et les premières amours, comme nous le promet une note d'intention.
Julien GONCALVES
Retrouvez toute l'actualité de Camille Schneyder sur son compte Instagram !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés