Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vitaa > Clip "Ça ira" : Vitaa et Slimane s'évadent à Tenerife et relèvent la tête
Clip
mercredi 23 septembre 2020 18:17

Clip "Ça ira" : Vitaa et Slimane s'évadent à Tenerife et relèvent la tête

Avant le "Chapitre II" de l'album "Versus" prévu le 2 octobre, Vitaa et Slimane nous font voyager aux îles Canaries pour le clip de "Ça ira", leur nouveau single. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Depuis un an, l'album n'a pas quitté le top 10 des meilleures ventes. Déjà auréolé d'un disque de diamant pour plus de 500.000 ventes, la machine à tubes "Versus" de Vitaa et Slimane, actuellement le plus gros succès de l'année 2020, se parera le 2 octobre d'un "Chapitre II" très attendu. « Tellement émue et heureuse de vous présenter enfin le Chapitre II de Versus. Vous avez assisté à sa création cet été et le voilà dispo en pré-commande dès maintenant » écrivait Vitaa sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours, impatiente de présenter le récent fruit de son travail avec Slimane. Au programme de cette réédition événement ? 10 nouveaux titres dont "Tu me laisses", une collaboration événement avec Dadju, et le single "Ça ira" déjà disponible. Co-composé par Yaacov Salah ("Viens on s'aime"), ce hit déjà plébiscité en radio (12ème du Top cette semaine) bénéficie depuis ce soir 18h d'un clip pour lui permettre d'être diffusé en masse à la télévision.


"Ça ira, le pire est passé"


Depuis plusieurs semaines déjà, les fans de Vitaa et Slimane ont pu découvrir sur Instagram de nombreux clichés pris sur les lieux de tournage du clip de "Ça ira", à Tenerife, les montrant en tenues d'aventuriers et de touaregs sous un soleil de plomb, dans le désert ou sur les rochers longeant la mer. Et en compagnie de Paco, un splendide perroquet ara aux plumes rouges, jaunes et bleues ! « Ça ira, le pire est passé / Faut pas qu'on se laisse tomber / Relever, relever, résister encore une fois / Ça ira, ça ira » chantent à l'unisson les deux artistes dans cette vidéo aux accents post-apocalyptiques, levant le poing face à l'adversité entre les paysages désertiques et paradisiaques de l'île de l'archipel des Canaries. A la faveur d'une tempête de sable, ils se retrouvent alors pour assister, ensemble, à la collision de deux planètes... Des images magnifiques pour une chanson qui ne fait que confirmer la belle amitié entre le duo !

Découvrez le clip "Ça ira" de Vitaa et Slimane :
Yohann RUELLE
Écoutez et/ou téléchargez l'album "VersuS" de Slimane et Vitaa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés