Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vegedream > Clip "Calimero" : Vegedream et Dadju jouent les détectives privés pour leur tube
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 19 avril 2019 17:39

Clip "Calimero" : Vegedream et Dadju jouent les détectives privés pour leur tube (màj)

Dadju et Vegedream se retrouvent et collaborent sur un nouveau tube potentiel. Avec le tubesque "Calimero", les deux rappeurs visent le haut des charts. Découvrez le clip, dans lequel ils se transforment en détectives !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vous avez cassé la démarche comme Samuel Umtiti tout l'été ? Désormais il ne faudra pas être Calimero. Après avoir signé un des tubes de l'été 2018 avec "Ramenez la coupe à la maison", Vegedream enchaîne avec "Calimero". Pour l'occasion, il s'est entouré de l'une des stars du moment : Dadju. Fort d'un disque de diamant (500.000 équivalent ventes) pour "Gentleman 2.0", le frère de (Maître) Gims a signé les tubes "Lionne", "Reine" et "Jaloux". L'association des deux risque bien de faire des étincelles. Sur une instrumentation solaire et R&B, les deux chantent sur un refrain entêtant : « Arrête un peu de te plaindre, tu n'es pas Caliméro / Fallait réfléchir avant d'finir au tel-hô / Qui t'as envoyé là bas pour donner ton dos ? / Assume tes bêtises y a pas de remises à zéro ». Connu des fans depuis plusieurs mois, le titre "Calimero" arrive enfin officiellement.

Une collaboration à succès


Le clip permet aux deux rappeurs de jouer les détectives privés à la sauce 70's. Le but de leur opération ? « Fred, 25 ans, est en couple avec une femme qui s'appelle Nina, 22 ans. Il la soupçonne de michtonner un mec, le but c'est de trouver qui il est ». Pour mener à bien cette mission, ils suivent Nina et finissent par trouver l'homme qu'elle séduit. Mais tout cela n'était qu'une ruse de la part de Fred et du mystérieux amant afin de tromper la femme adultère. Ce n'est pas la première fois que les deux artistes collaborent ensemble. On avait retrouvé Vegedream aux côtés d'Alonzo, Naza et MHD sur un remix du titre "Sans thème" de Dadju. Et l'actualité des deux rappeurs est chargée. En duo avec Shy'm sur "Puerto Rico", Vegedream sera en concert au Zénith de Paris le 28 juin, pour défendre "Marchand de sable 2". De son côté, Dadju, qui a annoncé vouloir mettre fin à sa carrière d'ici cinq ans, sera à Solidays avant de viser un AccorHotels Arena, déjà complet, le 29 novembre. Entre temps, les deux comparses se retrouveront pour un concert commun à Montélimar le 6 juillet prochain. L'occasion rêvée pour entonner "Sans thème" et ce nouveau "Calimero".

Découvrez le clip "Calimero" de Vegedream et Dadju :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP