Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Solidays 2019 : NTM, Angèle, Lomepal et Parcels en tête d'affiche
Festival
vendredi 01 février 2019 15:37

Solidays 2019 : NTM, Angèle, Lomepal et Parcels en tête d'affiche

Après avoir battu un record de fréquentation en 2018, Solidays revient plus fort que jamais pour sa 21ème édition, du 21 au 23 juin. Au programme ? La sensation belge Angèle, le poids-lourd NTM, les Australiens de Parcels ou encore Die Antwoord. Découvrez la programmation !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR / Facebook
Solidays, 21ème ! Le célèbre festival parisien, luttant contre le SIDA, est de retour plus fort que jamais. Très attendu par des centaines de milliers de mélomanes, un début de programmation a été dévoilé ce vendredi et annonce du très lourd au programme. Sans surprise, c'est la sensation belge Angèle qui officie en tête d'affiche de ce cru 2019. Devenue l'une des icônes de la nouvelle génération, la chanteuse viendra faire résonner ses tubes déjà cultes "La loi de Murphy" ou "Tout oublier" devant un public que l'on sait conquis d'avance. Celui-ci aura la chance d'assister à l'un des shows événements du poids lourd du rap français NTM ! Après une tournée de reformation en 2018, JoeyStarr et Kool Shen prolongent l'expérience sur de nombreux festivals cet été. Ils ne seront pas les seuls rappeurs au programme puisque Moha La Squale et Lomepal viendront également faire jumper la foule.

Angèle et NTM pour un record de fréquentation ?


Du côté international, le festival Solidays pourra compter sur le groupe déjanté Die Antwoord. Comme en 2015, Ninja et Yolandi viendront partager leur univers décalé à coup de "Baby's on Fire" et "Pitbull Terrier". Tout aussi folle, la joyeuse troupe de Salut c'est cool sera au programme, à l'instar du duo électro français The Blaze, Groundation ou John Butler Trio. Enfin, les Australiens de Parcels seront également de la partie pour faire danser les festivaliers. Ce passage marquera d'ailleurs leur retour dans la capitale après un concert triomphal à l'Olympia en novembre. Avec ces 11 premiers noms, Solidays espère encore battre son score de fréquentation. L'année dernière, le festival avait accueilli 212.000 personnes, un record qui tombait à pic pour le 20ème anniversaire de l’événement. Le public avait pu assister aux sets de David Guetta, Jain, Eddy de Pretto, Juliette Armanet, Two Door Cinema Club ou encore Shaka Ponk. Le trio NTM - Angèle - Die Antwoord permettra-t-il de faire aussi bien voire mieux ? Réponse en juin ! La répartition journalière devrait être connue avec la prochaine annonce des noms.


Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP