Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vegedream > Vegedream : sa chanson pour les Bleus sort mercredi, les internautes sont en feu !
C'est dit !
lundi 26 décembre 2022 16 :07

Vegedream : sa chanson pour les Bleus sort mercredi, les internautes sont en feu !

Vegedream a marqué l'histoire du football avec sa chanson "Ramenez la coupe à la maison" pour la victoire de l'équipe de France en 2018. Pour remercier les Bleus, le chanteur a préparé un nouveau titre à la gloire d'Upamecano ou Griezmann qui s'est fait attendre. Bonne nouvelle : il sortira mercredi !
Crédits photo : Montage Pure Charts Abaca
Deux mois après son agression, Vegedream a retrouvé le sourire ! Alors que l'équipe de France est arrivée en finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, les Français croyaient dur comme fer à une deuxième victoire consécutive. Ainsi, ils étaient 24,08 millions de téléspectateurs en moyenne à suivre le match décisif contre l'Argentine sur TF1, avec même un pic à plus de 29 millions, décrochant ainsi l'audience historique de la télévision française ! Malheureusement, l'équipe emmenée par Lionel Messi a remporté le Mondial aux tirs au but. Depuis, pétitions et critiques sur les réseaux sociaux ou par médias interposés sont venues mettre le feu aux poudres chez les joueurs comme chez les supporters. Mais la fête aura été belle malgré tout, d'autant que Vegedream avait préparé une nouvelle chanson pour les Bleus, lui qui avait cartonné avec l'hymne "Ramenez la coupe à la maison" en 2018.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On va le saigner"


Sur Snapchat, alors que les internautes n'ont cessé de lui réclamer la suite de cette chanson qui compte plus de 343 millions d'écoutes sur Spotify, l'artiste a publié des extraits de son nouveau titre célébrant l'équipe de France. On l'a ainsi entendu chanter « Kyky, oh, personne n'a ton niveau, Kylian Mbappé / Kyky la légende, la tour de contrôle / Kyky de Bondy, Kyky de Bondy », « Anto, Anto, Antoine Griezmann / À l'attaque et à la défense, oh, Antoine Griezmann » ou encore « Upamecano, Upamecano / Upamecano, c'est Upamecano Dayot ». De quoi ambiancer les internautes qui ont demandé à Vegedream de sortir quand même sa chanson pour remercier les Bleus ! « L'ambiance c'est nous et personne d'autre !!!! On reviendra » a écrit le chanteur sur Instagram, avant qu'Antoine Griezmann en personne lui ordonne de libérer le son : « Sors nous ça !!!!! ».



Les jours ont passé mais Vegedream n'a rien publié sur les plateformes de streaming, alors les fans en avaient conclu que la chanson ne sortirait jamais. Ils avaient tort ! En effet, dix jours après la finale de la Coupe du Monde (!), l'artiste a bien prévu de régaler les auditeurs, même si le soufflé est un peu retombé. « La machine est en marche. (...) Encore deux jours les gars, juste deux jours » a indiqué Vegedream sur son compte Snapchat, avant de confirmer la bonne nouvelle en mettant en ligne une vidéo de lui en train de danser avec sa maman lors du réveillon de Noël : « Quand tu sais que c'est dans 2 jours... Joyeux noël à tous ». Visiblement, ses abonnés sont au taquet, et dans toutes les langues : « Nous avons tous hâte que le son sorte on va pouvoir chanter et danser dessus le 31. Upamecanooo », « Faut sortir le son la on va le saigner », « SORS LE SON », « Give us what we want!!!! », « Drop the song now », « Droppa sta canzone »... A mercredi !
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés