Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Dadju > Dadju souhaite mettre fin à sa carrière dans 5 ans
C'est dit !
lundi 03 décembre 2018 15:20

Dadju souhaite mettre fin à sa carrière dans 5 ans

Alors que son succès est total, Dadju a évoqué sur France 24 l'arrêt prochain de sa carrière. Le chanteur dit tout arrêter dans cinq ans, ne voyant pas d'intérêt sur le long terme à sortir de nombreux albums. D'ici là, le frère de Maître Gims espère concrétiser son rêve : un Stade de France.
Crédits photo : Bestimage
Chez les Djuna, le succès se partage en famille. Frère du déjà célèbre Maître Gims, Dadju a tout emporté sur son passage cette année grâce à l'album "Gentleman 2.0", récemment certifié disque de diamant, pour 500.000 exemplaires vendus, streams compris. Un carton dû aux tubes "Bob Marley" ou le récent "Jaloux" qui ont permis à l'artiste de remporter le NRJ Music Award de la révélation francophone de l'année avant de remplir le Zénith de Paris et d'annoncer un AccorHotels Arena pour le 29 novembre 2019. Pourtant, lors d'une interview donnée sur France 24, l'artiste a lâché une bombe en annonçant le possible arrêt de sa carrière. « J'espère que dans 5 ans je ne serais même plus là, dans la musique. J'aime beaucoup la musique, mais si j'ai l’opportunité d'arrêter, et si j'y arrive parce que c'est super dur, je pense que j'arrêterais. Je veux pas être là dans 10 ans, 15 ans, faire mon 7ème album, 8ème album… Je vois plus l'intérêt » a-t-il déclaré avant de révéler que son objectif ultime était le « Stade de France », que son frère investira le 28 septembre 2019. Un désir poussé par l'envie de ne jamais dire à sa fille qu'il chante.

Une "retraite" à 35 ans ?


« Il n'y a plus rien à faire après, après tu vas juste refaire la même chose. Je préfère partir plutôt qu'on me dise de dégager. Si j'y arrive, j'arrêterais, je ne pense pas que je ferais 10 albums. Je vais arrêter avant, quand je dis arrêter c’est même le milieu de la musique, je vais même pas écrire pour les gens » avoue Dadju sans concession. Son projet futur est simple : la « retraite » s'amuse-t-il. « J'ai envie de voyager avec mes enfants, faire plein de trucs. Là je travaille à fond, à 35 ans si je peux arrêter... je me vois bien investir dans d'autres business qui vont me rapporter de l'argent ». Mais cet arrêt voulu n'est pas pour tout de suite. En effet, le chanteur de "Lionne" en a profité pour teaser de nouveaux projets : « Il y a des collaborations dont personne n'est au courant qui ne sont même pas sortis » laisse sous-entendre celui qui rêve d'un duo avec Céline Dion, avant de confirmer que lui et son frère se font souvent écouter des sons afin de se juger.

Regardez l'interview de Dadju sur France 24 :
Théau Berthelot
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP