Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Troye Sivan > Clip "Bloom" : Troye Sivan mélange les genres et célèbre la différence
Clip
jeudi 07 juin 2018 14:37

Clip "Bloom" : Troye Sivan mélange les genres et célèbre la différence

Troye Sivan dévoile le clip haut en couleurs de "Bloom", son nouveau tube engagé et aux accents très rétro. Un avant-goût prometteur de son deuxième album du même nom, qui sortira le 31 août. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Quelques mois après le succès de "My My My" et ses 30 millions de vues au compteur, Troye Sivan dévoile la vidéo de "Bloom", nouveau single chargé de défendre son deuxième album du même nom prévu pour le 31 août. Le morceau produit par Oscar Holter (on lui doit "Just Like Fire" de Pink et "Bon Appétit" de Katy Perry) permet au chanteur australien d'offrir un véritable retour dans les années 80 avec cette boîte à rythme omniprésente. Avec "Bloom", que l'artiste décrit lui-même comme un « hymne gay », le clip se devait d'être à la hauteur. Et Troye Sivan affiche fièrement ses couleurs : rouge à lèvres, tenues colorées et extravagantes et coiffure de plumes. L'interprète de "Talk Me Down" se fait beau sur ce morceau qui évoque une relation homosexuelle à travers la perte de la virginité : « Take a trip into my garden / I've got so much to show ya / The fountains and the waters / Are begging just to know ya ».

Deuxième album pour le 31 août


« Ça sonne comme une chanson pop très commerciale, presque "bubblegum". On s'est tellement amusés à la faire. Et les paroles.... c'est une des chansons les plus explicites de l'album » s'amuse la popstar de 23 ans, qui s'est confiée au magazine néo-zélandais "Coup de Main". Le successeur de "Blue Neighbourhood" (500.000 ventes aux US) sera donc disponible dans deux mois. Il contiendra 10 titres dont les deux singles précités ainsi que "The Blue Side" et un duo avec Ariana Grande. « Il y a un côté lumineux qu'il n'y avait pas dans le premier album. Les gens pourront vraiment s'amuser à l'écouter. Il parlera d'amour » confiait cet hiver le chanteur à NME. Parallèlement, Troye Sivan est au générique de la bande-originale du flm "Love Simon", pour lequel il chante "Strawberries & Cigarettes". En toute logique, le chanteur devrait bientôt dévoiler une nouvelle tournée avec un probable passage parisien, trois ans après un passage bluffant aux Etoiles.

Regardez le clip de Troye Sivan, "Bloom" :



Tracklist de "Bloom"


1. "Seventeen"
2. "My My My!"
3. "The Good Side"
4. "Bloom"
5. "Postcard" (featuring Gordi)
6. "Dance to This" (featuring Ariana Grande)
7. "Plum"
8. "What a Heavenly Way to Die"
9. "Lucky Strike"
10. "Animal"
Théau Berthelot
Retrouvez l'actualité de Troye Sivan sur son site officiel et sa page Facebook.
Troye Sivan en interview
01/09/2018 - A l'occasion de la sortie de son deuxième album "Bloom", Troye Sivan se confie à Pure Charts dans une interview vidéo. Le succès, les critiques, le côté politique de son disque, son duo avec Ariana Grande... Il dit tout ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP