Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Troye Sivan > Clip "Lucky Strike" : Troye Sivan s'éveille au désir pour un flirt d'été
Clip
dimanche 13 janvier 2019 09:26

Clip "Lucky Strike" : Troye Sivan s'éveille au désir pour un flirt d'été

Prêt à réchauffer l'hiver, Troye Sivan fond pour un bel inconnu dans le clip de "Lucky Strike", nouvel extrait de l'album "Bloom". A découvrir une glace à la main sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ce fut l'un des événements pop de l'année 2018. Avec son deuxième album "Bloom", Troye Sivan a proposé une oeuvre brute, honnête et touchante retraçant l'affirmation identitaire et sexuelle d'un jeune homme de 23 ans ouvertement gay. « C'est politique de sortir un album LGBT, très joyeux. C'est une célébration, une forme de protestation. Je veux que les gens l'écoutent durant des Prides, que les gens aillent dans des clubs gay et dansent dessus » a confié la popstar de 23 ans en interview pour Pure Charts, heureux de son évolution depuis sa révélation avec l'excellent "Blue Neighborhood" en 2015. Les clips des titres "My My My!" et "Bloom", où le chanteur australien affiche sans complexe ses désirs, a soufflé un vent de fraîcheur sur une industrie qui souffre encore aujourd'hui d'un manque de représentation des artistes queer. En duo avec Ariana Grande sur "Dance To This", Troye Sivan a ainsi goûté à un succès public et critique, "Bloom" étant listé parmi les 10 meilleurs disques de l'année des magazines Time et Rolling Stone. L'album fait d'ailleurs partie des coups de coeur de l'année 2018 de la rédaction de Pure Charts.

"Cause you taste like Lucky Strikes"


Au cinéma également, Troye Sivan fait des merveilles. Invité sur la BO du film phénomène "Love Simon", le chanteur pourrait bien décrocher une nomination à l'Oscar de la Meilleure chanson originale pour "Revelation", sa collaboration avec Jonsi de Sigur Ros pour le drame "Boy Erased" - dans lequel il tient un petit rôle. Les nominations seront connues le 22 janvier. En parallèle, Troye Sivan n'a pas encore terminé la promotion de son deuxième opus. En guise de nouveau single, le chanteur a jeté son dévolu sur "Lucky Strike", l'un des meilleurs morceaux du projet, sur lequel il fait la rencontre d'un bel inconnu qui devient son obsession. Un peu comme une cigarette... « 'Cause you taste like Lucky Strikes / You drag, I light, boy / Tell me all the ways to love you, yeah » scande-t-il sur un refrain pop par essence. Le clip de "Lucky Strike" nous téléporte au beau milieu de l'été sur une plage baignée des rayons du soleil. Les pieds dans le sable chaud, Troye Sivan ne peut détacher son regard du charmant serveur du bar du coin... qui ne se prive pas pour exhiber ses muscles saillants sous une chemise légère. Comment résister ?

Découvrez "Lucky Strike", le nouveau clip de Troye Sivan :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Troye Sivan sur son site officiel et sa page Facebook.
Troye Sivan en interview
01/09/2018 - A l'occasion de la sortie de son deuxième album "Bloom", Troye Sivan se confie à Pure Charts dans une interview vidéo. Le succès, les critiques, le côté politique de son disque, son duo avec Ariana Grande... Il dit tout ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP