Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tom Leeb > Clip "Mon alliée" : Tom Leeb dévoile la nouvelle version de "The Best in Me"
Clip
vendredi 03 avril 2020 12:00

Clip "Mon alliée" : Tom Leeb dévoile la nouvelle version de "The Best in Me"

Alors que l'Eurovision 2020 a été annulée, Tom Leeb en profite pour dévoiler sa nouvelle version de "The Best in Me", désormais intitulée "Mon alliée". Une relecture plus acoustique et avec plus de français, à écouter sur Pure Charts. Le clip est mis en ligne par la même occasion !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tom Leeb ne baisse pas les bras. Le 16 mai prochain, le chanteur et fils de Michel Leeb ne pourra pas se produire à Rotterdam, aux Pays-Bas, puisque la 65ème édition de l'Eurovision a été annulée, à cause du coronavirus. Une déception évidente pour l'artiste : « J'en suis le premier déçu évidemment, mais je comprends tout à fait étant donné les circonstances, la santé avant tout. Je voulais vous dire que j'étais de tout coeur avec le public, les citoyens, les spectateurs qui souhaitaient impérativement assister à cette belle soirée qu'est l'Eurovision ». Malgré cela, Tom Leeb devrait être à l'affiche de "Eurovision : Europe Shine a Light", l'émission spéciale diffusée en lieu et place de l'Eurovision, mettant en valeur les 41 candidats concurrents. L'occasion pour l'artiste de mettre en avant "Mon alliée", la nouvelle version plus acoustique et plus francophone de sa chanson "The Best in Me".

Une nouvelle version pour séduire


Bonne nouvelle pour les fans ! Tom Leeb a décidé de dévoiler ce vendredi cette relecture de son titre. « Je sais que l'Eurovision 2020 est malheureusement annulé, mais vous méritez cette chanson de toute façon. Merci de votre soutien » écrit-il sur les réseaux sociaux. Avec "Mon alliée", Tom Leeb dévoile donc une version plus sobre et plus acoustique de sa chanson qui devait représenter la France à l'Eurovision cette année : « You, you are the best in me / Au fond de moi, j'ai compris / You are, you are, you are / Et tout ce qu'on ne s'est jamais dit / Revient me hanter jour et nuit / You are, you are, you are / You are the best in me ». Le tout accompagné d'un clip où il interprète son titre sur la scène d'un théâtre, entouré de Solène Hébert, l'une des actrices phares de la série "Demain nous appartient".

Découvrez "Mon alliée" de Tom Leeb :


La chanson "The Best in Me" a rapidement été sous le feu des critiques. Franck Riester, le ministre de la Culture, a notamment pointé du doigt la trop grande présence de l'anglais dans le titre original : « C'est vrai que le refrain est en anglais, ça m'a un peu cassé les oreilles ce matin à la radio ... Mais j'ai fait passer le message de mon étonnement face à une chanson dont le refrain est écrit en anglais ». Il avait également annoncé réfléchir à « obliger France Télévisions à choisir des chanteurs qui chantent en français » à l'avenir. Aux derniers pronostics des bookmakers, la chanson n'était que 30ème sur 41.
Théau BERTHELOT
Tom Leeb en interview
16/02/2020 - Tom Leeb représentera la France à l'Eurovision 2020 le 16 mai prochain à Rotterdam, aux Pays-Bas, avec la chanson "The Best In Me". En exclusivité pour Pure Charts, le chanteur, accompagné d'Alexandra Redde-Amiel, la cheffe de la délégation française, se confie sur sa chanson, co-écrite avec Amir, sur les ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés