Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Slimane > "Nous deux" : Slimane veut encore croire en l'amour sur son nouveau single
Nouveauté à écouter
vendredi 11 janvier 2019 16:30

"Nous deux" : Slimane veut encore croire en l'amour sur son nouveau single

Slimane poursuit l'exploitation de son deuxième album "Solune" avec "Nous deux". Sur ce titre intense, le chanteur tente de reconquérir sa belle en lui clamant son amour. Découvrez le single et son live acoustique !
Crédits photo : Pochette du single
Slimane a connu une année 2018 particulièrement riche sur le plan professionnel, marquée par la parution de son deuxième album "Solune". Emmené par les singles "Viens on s'aime" et "J'en suis là", ce beau projet a été certifié disque de platine et affiche près de 115.000 ventes pures en l'espace d'un an. Pour construite ce joli succès, Slimane a pu compter sur sa tournée des Zénith ainsi qu'une réédition renfermant les tubes "Bella Ciao" avec Maître Gims et "Je te le donne" avec Vitaa, sacré Clip français de l'année par les internautes de Pure Charts. « Votre soutien et l'amour que vous nous manifestez au quotidien pour cette chanson nous touchent tellement. Que 2019 soit l'année de tous les possibles. Qu'elle vous couvre de bonheur et que notre chemin ensemble ne s'arrête jamais » ont réagi les deux artistes à notre micro. D'ailleurs, Slimane et Vitaa ont déjà programmé leurs retrouvailles : un extrait d'un nouveau duo a été dévoilé il y a quelques jours.

"C'est pas fini nous deux"


Mais ce n'est pas tout ! En juin dernier, Slimane a fait ses premiers pas au cinéma dans le film de danse "Break", aux côtés de Sabrina Ouazani et Kevin Mischel. Il y incarnait Malik, un jeune homme paralysé. « J'ai dû travailler pendant des mois dans des centres de rééducations, au contact avec des grands accidentés, handicapés souvent lourdement. Pour travailler le rôle, la production m'a loué une chaise roulante que j'ai dû trimbaler sur quasi toute ma première tournée ! » a confié l'artiste de 29 ans à Pure Charts. Son prochain projet sur grand écran sera d'ailleurs l'adaptation de la pièce de théâtre "Djihad" d'Ismaël Saidi, dans laquelle il tiendra le premier rôle.


L'emploi du temps de Slimane est donc bien chargé. Alors qu'il rejoindra la troupe des Enfoirés du 24 au 28 janvier à Bordeaux et qu'il pose sa voix sur l'hymne "On trace" de la troupe, l'ancien vainqueur de "The Voice" démarre l'année 2019 avec un nouveau single en radio. C'est sur la ballade amoureuse "Nous deux", enregistrée pour la réédition de "Solune", que Slimane a jeté son dévolu. Un excellent choix car ce titre romantique, qui met ses qualités d'interprète en lumière, s'avère particulièrement envoûtant avec son refrain : « C'est pas fini nous deux / C'est que le début nous deux / Même si douloureux / Je t'en prie reviens ». A l'occasion des fêtes de fin d'année, Slimane en avait d'ailleurs proposé un live acoustique au piano de toute beauté !

Ecoutez "Nous deux" de Slimane :




Découvrez "Nous deux" en acoustique :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Slimane sur Pure Charts !
Slimane en interview
28/09/2019 - En plein succès de leur album "VersuS", Slimane et Vitaa se confient en interview pour Pure Charts sur leur rencontre, leur amitié, la chanson "Maëlys", leur tournée à venir ou l'arrêt de leur carrière. Regardez notre entretien vidéo ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP