Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vitaa > Clip "Je te le donne" : Vitaa et Slimane retrouvent l'étincelle de vie
Clip
mardi 30 octobre 2018 11:45

Clip "Je te le donne" : Vitaa et Slimane retrouvent l'étincelle de vie

Sur la réédition de l'album "J4M" de Vitaa, baptisée "Just Me, Myself & Moi-Même", la chanteuse et Slimane partagent le très beau duo "Je te le donne". Découvrez son clip poétique sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Entre Vitaa et Slimane, l'histoire a débuté lors des auditions à l'aveugle de "The Voice" saison 5. Le jour de son casting, le chanteur parisien décide de tenter sa chance en reprenant son tube "A fleur de toi" dans une version très personnelle. Bingo : Slimane touche Florent Pagny en plein coeur et fait fondre le public... tout comme Vitaa. « Standing ovation pour Slimane... Bouleversée par son interprétation » avait-elle réagi à l'époque. La suite, on la connaît ! Grâce à ses remarquables qualités d'interprète, Slimane finit par remporter le télé-crochet. Son premier album rencontre le succès et la rencontre tant attendue entre les deux artistes se concrétisent quelques mois plus tard sur le plateau de "Tout le monde chante contre le cancer, les stars relèvent le défi", au cours d'un magnifique duo sur "A fleur de toi". Depuis, Vitaa et Slimane entretiennent une belle amitié et ont notamment été tous les deux coachs de "The Voice Belgique". « On est contents parce qu'on s'entend très bien et artistiquement, on aime les mêmes choses » clame Vitaa à qui veut l'entendre. Leurs nombreux fans ont donc été enchantés d'apprendre que la réédition de son album "J4M", intitulée "Just Me, Myself & Moi-Même", renfermait une collaboration inédite, après leurs retrouvailles sur "Bella Ciao".

L'amour plus fort que tout


La chanson "Je te le donne", dévoilée à la rentrée, est une complainte amoureuse et nous raconte l'histoire d'un couple qui n'arrive pas à vivre l'un sans l'autre, au point de ne plus supporter la distance qui les sépare. « J'ai le spleen de toi, de tes yeux / Sans un signe plus rien de nous deux / J'reste digne même si ça fait mal, quand t'es pas là » chante Slimane, l'âme en peine, tandis que Vitaa lui répond : « J'sens ta main posée sur ma mienne / Et le son de ta voix qui traîne / Je n'ai plus le goût de rien, quand t'es pas là ». « Quand t'es pas là, là où les autres ont le coeur qui cognent, si tu le veux, prend, je te le donne » scandent-ils alors à l'unisson sur le superbe refrain de leur tube. Alors que leur son cartonne en radio, Vitaa et Slimane se métamorphosent dans le clip poétique qui illustre "Je te le donne". Les deux artistes apparaissent sous la forme de deux pantins de bois que la vie va injustement éloigner. Mais une petite fille attendrie va prendre soin de Vitaa et l'aider à réparer son coeur... Et si l'amour était plus fort que le destin ?

Regardez le clip "Je te le donne" de Vitaa et Slimane :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Vitaa ou sa page Facebook.
Ecouter et/ou télécharger l'album "La même" de Vitaa, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP