Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Slimane > Clip "J'en suis là" : Slimane emprisonné par son chagrin d'amour
Clip
mardi 27 juin 2017 12:00

Clip "J'en suis là" : Slimane emprisonné par son chagrin d'amour

On découvrait il y a quelques semaines le nouveau single de Slimane, "J'en suis là". Aujourd'hui, l'artiste en dévoile le clip, nous faisant plonger dans sa folie. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran Youtube
Slimane avait annoncé la couleur pour teaser la sortie de son deuxième album : « J'ai plein de nouvelles histoires, j'ai grandi. Après ce qui m'est arrivé avec "The Voice", je commence à avoir une vision différente de la vie. J'ai besoin de raconter ça ». Un second opus qui promettait donc d'être plus intime et plus mature que le premier. Il faut dire qu'après le télé-crochet, le grand vainqueur de "The Voice" saison 5 n'avait pas traîné pour dévoiler son premier projet, l'album "A bout de rêves", sorti seulement un mois après la fin de l'émission. Avec des singles comme "Paname" ou "Adieu", Slimane avait séduit le grand public, voyant son disque certifié de platine. Une belle réussite pour le chanteur, qui après quelques apparitions télévisées et une tournée, était retourné en studio pour enregistrer son deuxième album. Attendu pour l'automne prochain, il devrait confirmer le talent de Slimane, au vu de son premier single "J'en suis là".

"J'en suis là, rien que pour toi"


Pour illustrer un single aussi intime, il fallait un clip puissant. C'est ce que Slimane nous offre désormais. Emprisonné et immobilisé par une camisole de force, le chanteur crie sa douleur : « J'en suis là / Entends ma voix / J'en suis là / Encore sur les ondes / Je chante pour toi / Chaque seconde ». Petit à petit, il sombre dans la folie, face à la déception amoureuse qui le ronge. On retrouve à la chorégraphie Hakim Ghorab, de "Danse avec les stars", et à la réalisation Stéphane Bohee, de "The Voice". Une jolie performance de la part de Slimane, qui se met à nu dans ce clip fort. Un nouveau succès ?

Regardez la vidéo de "J'en suis là", de Slimane :
Ninon QUILLOT
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A bout de rêves" de Slimane sur Pure Charts !
Slimane en interview
31/12/2016 - 2016 s'achève ! Propulsé vers les sommets avec sa victoire dans "The Voice" saison 6, Slimane dresse le bilan de l'année écoutée et commente les temps forts qui ont marqué ces dernières mois : le retour de Céline Dion et Renaud, l'élection de Donald Trump, l'explosion du rap en France, les Enfoirés, ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP