Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Slimane > "Break" : Slimane au cinéma le 18 juillet dans un film de danse (Bande-annonce)
Cinéma
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 01 juin 2018 10:50

"Break" : Slimane au cinéma le 18 juillet dans un film de danse (Bande-annonce) (màj)

Slimane au cinéma ? C'est officiel ! En parallèle de sa carrière de chanteur, le gagnant de "The Voice" va faire ses premiers pas dans un film de danse, "Break" avec Sabrina Ouazani et Kevin Mischel. Découvrez son rôle, l'affiche et la bande-annonce !
Crédits photo : Capture YouTube
Où s'arrêtera Slimane ? Grand gagnant de "The Voice" saison 5 en 2016, le chanteur a séduit le public avec son interprétation intense et sa sensibilité à fleur de peau sur son premier album "A bout de rêves". Un disque écoulé à plus de 200.000 exemplaires grâce aux titres "Paname" ou "Adieu". Alors que son deuxième album "Solune" (60.000 ventes) a donné naissance au tube "Viens on s'aime", en lice pour devenir "La chanson de l'année", Slimane a collaboré avec Florent Pagny, Amaury Vassili ("Tout") ou Patrick Fiori ("Promesse"). Actuellement, il partage d'ailleurs le succès "Bella Ciao", accompagné de Maître Gims, Vitaa, Dadju et Naestro, actuellement numéro un des ventes avec un record : celui du meilleur démarrage de l'année !

Slimane en fauteuil roulant pour "Break"


Avant un potentiel duo avec Mennel, Slimane compte bien faire sensation dans un autre domaine : le cinéma. Lui qui a fait ses premiers pas dans la comédie en jouant dans le téléfilm "Léo Mattéï" sur TF1 va désormais avoir son nom sur une affiche de film. Lequel ? "Break" réalisé par Marc Fouchard avec Sabrina Ouazani ("Taxi 5", "Demi soeurs") et Kevin Mischel ("Divines"). « Le film est centré sur la culture urbaine. Bien sûr, il y aura de la danse et de la musique » a indiqué Slimane à TF1.fr. L'histoire raconte la renaissance de Lucie qui rêvait de devenir danseuse mais qui a dû abandonner l'idée après un grave accident. Mais sa rencontre avec Vincent va tout changer...

Pour ses grands débuts sur les plateaux de tournage pour le septième art, l'interprète de "J'en suis là" entrera dans la peau de Malik. Et c'est un exercice difficile auquel s'est prêté le chanteur. « Je joue le rôle d'un jeune homme dans une chaise roulante » a-t-il révélé. Slimane interprète d'ailleurs un titre inédit sur la BO du film "Break". « Il est temps de tourner la page et de fermer le livre de sortir de ta cage pour essayer de vivre » peut-on entendre dans la bande-annonce. Sortie du film "Break", dont l'affiche vient d'être révélée ? Le 18 juillet 2018 !

Regardez la bande-annonce de "Break" avec Slimane :







Julien GONCALVES
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Slimane sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP