Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Slimane > Slimane rejoint la troupe des Enfoirés
News musique
jeudi 20 décembre 2018 16:30

Slimane rejoint la troupe des Enfoirés

Après Claudio Capéo, c'est au tour de Slimane de rejoindre la troupe des Enfoirés pour fêter les 30 ans du collectif. Il donne rendez-vous à ses fans du 24 au 28 janvier 2019 à Bordeaux !
Crédits photo : Bestimage
Les nouvelles s'enchaînent à propos du spectacle 2019 des Enfoirés. Alors que Vianney va composer l'hymne officiel cette année, après Grégoire, McSolaar ou Soprano, de nombreuses arrivées vont venir agrandir la troupe. La comédienne Isabelle Nanty, le comédien et humoriste Malik Bentalha ainsi que Florent Pagny - absent depuis 1995 - vont rejoindre Les Enfoirés du 24 au 28 janvier 2019 sur la scène de la Bordeaux Métropole Arena le temps de six concerts au profit des Restos du Coeur. Dans la foulée, Claudio Capéo a annoncé qu'il participerait aux Enfoirés, alors que le collectif fêtera en janvier les 30 ans de la toute première tournée. « Ça y est, je peux enfin le dire… Je suis un Enfoiré ! Vraiment heureux de rejoindre cette belle aventure » s'est-il empressé d'écrire sur les réseaux sociaux, ravi d'entrer dans cette belle famille.

"On compte sur vous"


Ce n'est pas tout ! France Bleu, partenaire des Enfoirés, a révélé que Slimane aussi allait rejoindre Les Enfoirés pour l'édition 2019. « Claudio Capéo tiens toi prêt !! T'as intérêt à être en forme ! Rendez vous avec Les Enfoirés et les restos du coeur à Bordeaux du 24 au 28 janvier 2019 les amis ! On compte sur vous... » a confirmé celui qui cartonne avec Vitaa grâce au duo "Je te le donne", actuellement en tête de notre opération des Clips de l'année. Son arrivée peut être une surprise pour certains car au départ l'artiste n'était pas vraiment dans l'optique d'intégrer Les Enfoirés. « Pour être franc, j'aurais bien sûr aimé faire partie de la troupe des Enfoirés. Je suis touché par cette cause : j'ai vu des gens se rendre aux Restos du coeur pour se nourrir. Si je n'y suis pas, c'est parce qu'en télévision, les productions savent ce que j'aime faire ou pas. Je n'aime pas beaucoup me déguiser, ce n'est pas du tout mon délire. Je ne corresponds pas à ce spectacle. Je m'engage différemment » avait-il assuré à Télé-Loisirs.

Dans une précédente interview sur Pure Charts, il s'était tout de même montré partant, à condition de s'impliquer à 100% : « Je pars du principe que si tu t'y engages, tu le fais à fond. Il n'y a qu'une seule émission diffusée à la télévision mais le tournage s'étale sur une série de concerts. Donc soit je suis là pour tous les shows, soit je n'y vais pas. Je ne fais pas ça juste pour apparaître à la télé ». Ce sera donc le cas pour le spectacle 2019 intitulé "Le monde des Enfoirés" !

Julien GONCALVES
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Slimane sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP