Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Radio / TV > Actualité de Skip the Use > "What Ze Teuf" : Mat Bastard (Skip The Use) était l'invité de la shortcom de D8
Radio / TV
mardi 10 décembre 2013 18:55

"What Ze Teuf" : Mat Bastard (Skip The Use) était l'invité de la shortcom de D8

"What Ze Teuf", c'est la nouvelle shortcom événement de D8. Son principe ? Proposer aux téléspectateurs et internautes d'écrire l'épisode diffusé le lendemain, via les réseaux sociaux ! Tous les soirs, un invité spécial participe au sketch du jour, et après Elie Semoun ou Brahim Asloum, c'est Mat Bastard, le leader charismatique de Skip The Use, qui se prêtait hier soir à l’exercice.
Crédits photo : DR
En matière de programmes courts, la France n'a plus à prouver son talent. Après les cartons de "Bref" ou "Scènes de ménages", place à "What Ze Teuf" ! Diffusé sur D8 depuis le 2 décembre, cette shortcom est la première série produite le jour pour le lendemain dans laquelle le téléspectateur imagine la suite. Alors que les deux personnages principaux se réveillent dans un appartement sans aucun souvenir de leur soirée, le grand public est chargé d'imaginer les aventures délirantes qu'ils vont vivre pour retrouver la mémoire. Tous les soirs, après chaque épisode diffusé, les internautes sont donc invités à se rendre sur Twitter entre 20h35 et 23h, afin de proposer une suite à l’histoire en 140 caractères avec le hashtag #WZT. La meilleure idée est choisie par la production et la suite est tournée dans la foulée pour une diffusion le lendemain !

Découvrez le premier épisode de la série "What Ze Teuf" :



Défilé de guest-stars


Forcément, avec un concept aussi novateur, les stars se bousculent au portillon pour faire une apparition. Si Elie Semoun a joué les parrains en acceptant de figurer dans le tout premier épisode, ce sont ensuite Brahim Asloum, Helena Noguerra, Eric Judor ou Baptiste Lecaplain qui se sont succédé devant la caméra. Hier soir, la série accueillait pourtant un guest particulier : Mat Bastard, le chanteur de Skip The Use. Un juste retour des choses pour le musicien lillois, puisque le générique de "What Ze Teuf" n'est autre que "Ghost", tube extrait de l'album "Can Be Late" de la formation. Alors que Skip The use prépare d'arrache-pied la sortie de son nouvel opus, présenté par le single "Nameless World", l'artiste s'est donc prêté au jeu en incarnant un ex de Julia, la demoiselle qui a emmené nos deux héros dans cette folle soirée, avec pour consigne : « Mat est furieux du comportement séducteur de Romain envers sa compagne. Il se calme lorsqu'il voit le chat, car il en est phobique ».

Découvrez l'épisode en replay, ainsi que tous ceux déjà diffusés précédemment, sur le site officiel de "What Ze Teuf" !
Yohann RUELLE
Retrouvez tous les épisodes de "What Ze Teuf" sur le site officiel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Skip the Use - Off Me
Skip the Use
Clip Skip the Use - She's My Lady
Skip the Use
Clip Skip the Use - Bastard Song
Skip the Use
Clip Skip the Use - Ghost
Skip the Use
Clip Skip the Use - Give Me Your Life
Skip the Use

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP