Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Selena Gomez > Selena Gomez annonce que son nouvel album est "terminé" : "Je suis soulagée"
C'est dit !
samedi 15 juin 2019 12:20

Selena Gomez annonce que son nouvel album est "terminé" : "Je suis soulagée"

Quatre ans après "Revival" et de nombreux ennuis de santé, Selena Gomez est prête à faire son grand retour. Invitée du "Tonight Show" de Jimmy Fallon, l'artiste américaine révèle que son nouvel album est "terminé" : "Personne ne peut raconter mon histoire mieux que moi".
Crédits photo : Bestimage
Depuis plusieurs années, la carrière de Selena Gomez est rythmée par sa santé fragile. Atteinte d'un lupus, une maladie auto-immune décelée en 2013 qui l'avait forcée à annuler sa tournée d'alors, la chanteuse américaine a dû suivre une chimiothérapie et être hospitalisée à plusieurs reprises, frappée par des épisodes de dépression. Il y a deux ans, l'interprète de "Bad Liar" frôlait la mort : elle révélait dans un message émouvant sur les réseaux sociaux avoir subi une greffe de rein. « Je vais bien. Honnêtement, toute cette expérience m'a permis de porter un regard différent sur la vie. Cela fait du bien d'être capable de partager mon histoire comme je le souhaite. Je vais bien, vraiment bien » avait-elle assuré en recevant le prix de la Femme de l'année décernée par le magazine Billboard.

"Chaque chanson est une histoire que j'ai vécue"


Depuis ? Selena Gomez a fait face à des complications liées à sa maladie mais réussi à poursuivre sa double carrière d'actrice et de chanteuse avec courage. Bientôt à l'affiche du film "Un jour de pluie à New York" de Woody Allen, attendu le 18 septembre au cinéma, la productrice de "13 Reasons Why" apporte les touches finales à son prochain album, comme elle vient de le révéler sur le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon. « Il est terminé. Je dois encore faire quelques modifications, mais je suis soulagée. Ça m'a pris quatre ans pour me sentir en phase avec cet album » a-t-elle annoncé, entre apaisement et impatience. Si Selena Gomez a fait des apparitions remarquées sur une poignée de singles comme "Taki Taki" de DJ Snake ou "I Can't Get Enough" de Benny Blanco, ce troisième opus solo sera le premier depuis "Revival" en 2015. Un laps de temps évidemment dû aux nombreux obstacles qui ont entravé sa route : « Avec tout ce qui m'est arrivé dans ma vie personnelle, je ne savais pas trop comment trouver les mots justes pour exprimer ce que je ressens ».

Concernant la tonalité de ses nouvelles chansons, Selena Gomez a expliqué qu'elle serait un peu différente de ses précédents titres. « Il y aura toujours une très forte empreinte pop, mais j'ai aussi exploré d'autres genres avec de la guitare électrique, de la soul profonde... Ce sont des styles musicaux dans lesquels je me retrouve » a-t-elle confié à l'animateur américain, décrivant une « connexion plus émotionnelle » : « J'adore tout ce que je fais mais proposer quelque chose qui touche les gens au niveau émotionnel est ce que je préfère ». Dans son podcast "Dream it All" diffusé sur Coach, la chanteuse a ainsi clamé : « Je veux juste que cet album me ressemble. Chaque chanson est une histoire que j'ai vécue. À ce stade, je pense que personne ne peut raconter mon histoire mieux que moi ». On attend désormais une date et un premier extrait !

Regardez Selena Gomez parler de son nouvel album :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Revival" de Selena Gomez sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP