Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Selena Gomez > Clip "Bad Liar" : Selena Gomez se multiplie pour défendre l'amour universel
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 15 juin 2017 12:23

Clip "Bad Liar" : Selena Gomez se multiplie pour défendre l'amour universel (màj)

Pour faire de son nouveau single "Bad Liar" un succès, Selena Gomez dévoile un clip où elle interprète plusieurs personnages et délivre un message de tolérance, en campant une jeune lycéenne attirée par sa prof. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Ces derniers mois ont été difficiles pour Selena Gomez. L'été dernier, la popstar de 24 ans a été contrainte d'annuler sa tournée "Revival" pour prendre soin de sa santé. En effet, diagnostiquée du lupus, l'artiste a été victime de « crises de panique, d'anxiété et de dépression » et est entrée en thérapie dans un centre psychiatrique pour gérer une crise identitaire. Mais en parallèle, Selena Gomez a repris d'une main de fer sa carrière. Présente sur le tube "It Ain't Me" de Kygo, elle a également fait sensation en tant que productrice de la série "13 Reasons Why" sur Netflix, tout en y interprétant deux titres sur la bande originale.

Sentiments troubles pour Selena Gomez


Désormais, c'est en solo que Selena Gomez est prête à revenir ! En amont d'un nouvel album à paraître dans les prochains mois, l'artiste fait ici à nouveau confiance aux auteurs Justin Tranter et Julia Michaels qui lui ont déjà signé les singles "Hands to Myself", "Good for You" ou encore "Me & the Rhythm" sur son précédent disque "Revival". Sur une production dépouillée de Ian Kirkpatrick (Justin Bieber, Britney Spears...), Selena Gomez raconte ici un coup de foudre inattendu en pleine rue sans parvenir à oublier la personne...

A peine publié, son clip réalisé par Jesse Peretz ne passe pas inaperçu. Il cumule déjà plus de 7 millions de vues sur YouTube ! Il faut dire que Selena Gomez y interprète quatre personnages dans une atmosphère 70's : une jeune étudiante, sa mère, son père proviseur et sa professeure de sport - dont elle est secrètement amoureuse... Dans les couloirs de son lycée, la demoiselle est rejetée par ses camarades car elle est la fille du proviseur, mais parvient à s'évader lorsqu'elle croise le regard de sa prof... partageant une relation secrète avec son père. Un clip original qui renforce le pouvoir du titre. En prime, à la fin de son clip, Selena Gomez annonce l'arrivée de son prochain single "Fetish".

Regardez le clip "Bad Liar" de Selena Gomez :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Revival" de Selena Gomez sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP