Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Selena Gomez > Selena Gomez sort l'EP "Revelación" et annonce penser à la fin de sa carrière
Nouveauté à écouter
vendredi 12 mars 2021 13:22

Selena Gomez sort l'EP "Revelación" et annonce penser à la fin de sa carrière

C'est le grand jour pour Selena Gomez qui sort aujourd'hui son nouvel EP en espagnol, "Revelación". Mais la chanteuse vient de déclarer qu'elle réfléchissait à mettre un terme à sa carrière musicale après son prochain album : "Une dernière chance avant peut-être d’arrêter la musique".
Crédits photo : DR
Un an après son troisième album solo "Rare", Selena Gomez effectue son grand retour aujourd'hui avec l'EP "Revelación". Pour la première fois, la chanteuse de 28 ans rend hommage à ses racines latines sur un projet entier. « C'est quelque chose que je voulais faire depuis 10 ans, travailler sur un projet espagnol, parce que je suis tellement, tellement fière de mon héritage, et j'ai vraiment senti que je voulais que ça arrive. Alors que le monde est divisé, il y a quelque chose dans la musique latine qui, globalement, fait ressentir des choses aux gens » expliquait l'artiste sur Apple Music. Alors que le reggaeton explose dans les charts du monde entier depuis plusieurs années déjà, Selena Gomez entre dans la danse, en proposant ici sept titres dont les premiers extraits "De Una Vez" et "Baila Conmigo" avec Rauw Alejandro ont déjà été proposés au public.

"Pourquoi je continue à faire cela ?"


Et ça marche puisque son dernier titre "Baila Conmigo" cumule déjà plus de 92 millions d'écoutes sur la plateforme Spotify tandis que le clip cumule plus de 63 millions de vues sur YouTube. L'EP "Revelación" contient également l'actuel tube "Selfish Love" de DJ Snake, sur lequel Selena Gomez donne de la voix, ainsi qu'une autre collaboration avec le rappeur portoricain Myke Towers sur "Dámelo To", co-écrit par Julia Michaels. Si les fans de la chanteuse sont heureux de la retrouver sur ses nouvelles chansons interprétées en espagnol, Selena Gomez vient de faire des révélations surprenantes dans le nouveau numéro de Vogue, assurant penser à mettre fin à sa carrière. « C'est dur de continuer à faire de la musique quand les gens ne vous prennent pas vraiment au sérieux. Il y a eu des moments où je me suis demandée : "Quel est mon but ? Pourquoi je continue à faire cela ?" » confie la chanteuse, pleine de doutes.



Il faut dire que Selena Gomez a débuté sa carrière alors qu'elle n'avait que 7 ans. Et c'est aussi la pression entourant les artistes qui lui pèse aujourd'hui. « "Lose You To Love Me" était pour moi la meilleure chanson que je n'ai jamais sorti et pour certaines personnes, ce n'était pas encore assez. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui aiment ma musique et, pour ça, je suis reconnaissante et je continue mais je pense que la prochaine fois que je ferais un album, ce sera différent » explique l'interprète de "Boyfriend", avant de lâcher : « Je veux me donner une dernière chance avant peut-être d’arrêter la musique ». La chanteuse souhaiterait d'ailleurs se focaliser sur sa carrière d'actrice. Les propos de Selena Gomez inquiètent forcément ses fans mais aussi Cardi B, qui s'est opposée publiquement à cette décision de tout arrêter. La rappeuse se dit même prête à lui donner des idées pour la suite !

Ecoutez l'EP "Revelación" de Selena Gomez :



Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'EP "Revelación" de Selena Gomez sur Pure Charts !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés