Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Selena Gomez > Selena Gomez en studio pour un nouvel album ? La popstar promet "des choses excitantes"
News musique
dimanche 02 août 2020 15:04

Selena Gomez en studio pour un nouvel album ? La popstar promet "des choses excitantes"

Quelques mois seulement après la parution de "Rare", Selena Gomez préparerait-elle déjà un nouvel album ? La chanteuse, qui partage actuellement le duo "Past Life" avec Trevor Daniel, s'explique sur son absence des réseaux sociaux et annonce des "choses excitantes à venir".
Crédits photo : Bestimage
Star la plus suivie au monde sur Instagram, Selena Gomez a pris l'habitude de communiquer fréquemment avec ses 184 millions d'abonnés sur le réseau social. Ces derniers semaines, alors qu'elle a célébré son 28ème anniversaire en toute intimité avec ses proches, la chanteuse américaine s'est montrée moins présente qu'à l'ordinaire. Une petite pause sur laquelle elle vient de s'expliquer dans une vidéo adressée à ses fans. « Je voulais prendre le temps de faire un petit message pour vous, car je n'ai pas beaucoup posté. Je voulais juste vous faire savoir que je vous aime les gars et que vous me manquez » confie face caméra l'interprète de "Boyfriend", dont l'album "Rare" sorti en janvier dernier a déjà eu le droit à une réédition. Une partie des bénéfices a d'ailleurs été reversée au fonds de secours PLUS 1 COVID-19, pour lutter contre la pandémie mondiale de coronavirus.

"Je vais vous montrer encore plus de choses personnelles"


Si ses tubes "Lose You To Love Me" (classé numéro un du Billboard Hot 100) et "Look At Her Now" ont rayonné sur les ondes, la popstar pourrait bien en avoir gardé sous le coude pour l'année 2020. Dans sa prise de parole, Selena Gomez annonce des « choses excitantes à venir » qu'elle dit avoir « hâte de partager avec tous ». « Je pense qu'au début de cette année, avec tout ce qu'il se passe, ça me semblait un peu insensible de publier des choses qui peuvent être un peu… joyeuses ou festives. C'était vraiment difficile pour moi. J'ai pris le temps d'apprendre, d'apprendre vraiment ce qui se passe et je continue d'en faire ma priorité » indique la chanteuse, qui pourrait donc être déjà de retour en studio pour confectionner de nouvelles chansons, à l'instar de son récent duo avec Trevor Daniel sur "Past Life". Voire même un nouvel album !

Une chose est sûre : Selena Gomez entend bien continuer à offrir à son public une part d'elle-même en abordant des thématiques intimes, dans la lignée des textes de son dernier opus. « Je voulais juste vous tenir au courant que je vais être un peu plus impliquée, vous envoyez plus d'amour et je vais vous montrer encore plus de choses personnelles et ce que j'ai fait ». « Merci d'être ici, et merci de toujours me soutenir et je vous en parlerai bientôt » ajoute-t-elle en guise de conclusion.

Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Rare" de Selena Gomez sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés