Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Selena Gomez > Selena Gomez s'évade dans le clip "Baila Conmigo" avec Rauw Alejandro
Clip
vendredi 29 janvier 2021 11:28

Selena Gomez s'évade dans le clip "Baila Conmigo" avec Rauw Alejandro

Selena Gomez célèbrera ses origines mexicaines à travers l'EP "Revelación" qui sortira le 12 mars. Après "De Una Vez", la popstar s'entoure du rappeur portoricain Rauw Alejandro pour le langoureux "Baila Conmigo". Découvrez le clip !
Crédits photo : YouTube
« C'est le début d'un chapitre que j'avais envie d'explorer depuis longtemps. J'espère que vous l'aimerez autant que moi ». C'est en ces mots que Selena Gomez a introduit, le 14 janvier dernier, le single "De Una Vez", son premier intégralement interprété en espagnol. Une évidence pour la chanteuse, qui possède des origines mexicaines par son père Ricardo et tire d'ailleurs son prénom de l'icône de la musique tejano Selena Quintanilla, assassinée le 31 mars 1995 par une fan. « Cela fait 10 ans que j’ai envie de faire un single en espagnol. Parce que je suis très très fière de mon héritage » détaille l'artiste aux 206 millions d'abonnés sur Instagram auprès d'Apple Music, ravi d'avoir travaillé sur ce projet cher à son coeur avec le producteur Tainy, « un génie ». « Vous savez, ce qui est drôle c'est que je pense que je chante mieux en espagnol. C'est quelque chose que j'ai découvert. C'était beaucoup de travail (...). C'est quelque chose qui devait être précis, et qui devait être respecté par le public pour lequel je vais publier ça. Bien sûr, je veux que tout le monde apprécie la chanson, mais je cible ma communauté de fans. Je cible mon héritage » confie-t-elle à Zane Lowe, se déclarant plus « enthousiaste » que jamais.

L'EP "Revelación" en mars !


Un an après la sortie de son quatrième album "Rare", emmené par le tube "Lose You To Love Me" et classé numéro un des ventes aux Etats-Unis, Selena Gomez fera donc le grand saut en publiant le 12 mars l'EP "Revelación" : « L'espagnol me vient assez naturellement. Il y a eu quelques moments spécifiques, des paroles si rapides qu'il a fallu que j'apprenne à apprivoiser mais arriver à dire les mots, les parler, rouler mes R et tout ça, c'était déjà inné en moi, dieu merci ». Sur la pochette très glamour de ce mini-album qui renfermera 7 titres, Selena Gomez pose dans une impressionnante robe bouffante rouge passion, les cheveux tressés en une longue natte, la main levée. Les fans l'auront donc compris : la chanteuse de 28 ans sort le grand jeu ! Et l'ouverture des précommandes de l'EP "Revelación" se fait en musique, avec la sortie de "Baila Conmigo".

Découvrez le clip "Baila Conmigo" de Selena Gomez :


Si "De Una Vez" évoquait sa renaissance personnelle après une rupture à travers une ballade midtempo, le bien-nommé "Baila Conmigo" voit Selena Gomez sauter à pieds joints dans le reggaeton caliente pour lancer son opération séduction avec Rauw Alejandro, rappeur portoricain qui cartonne depuis le succès de "Toda" en 2017 et que l'on a déjà pu voir aux côtés de Nicky Jam, Farruko, Camilo, Myke Towers et Manuel Turizo. « Baila, baila, baila conmigo / Baila, baila y yo te sigo / Pégate, ven, suéltate / No te me vayas sin las gana' de volver / Por eso, baila, baila, baila conmigo » se répondent-ils sur un refrain enfiévré où leur rapprochement promet tous les dangers. "Baila Conmigo" s'accompagne d'un clip dans lequel Selena Gomez est étonnement assez discrète, pour mieux laisser l'histoire d'amour se tisser au bord de la mer. Et si la danse avait le pouvoir de faire tomber les gens amoureux ?
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Rare" de Selena Gomez sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés