Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Selena Gomez > Clip "Past Life" : Selena Gomez et Trevor Daniel tentent de tourner la page
Clip
vendredi 17 juillet 2020 09:27

Clip "Past Life" : Selena Gomez et Trevor Daniel tentent de tourner la page

Selena Gomez accompagne le chanteur américain Trevor Daniel sur le remix de son single "Past Life", une jolie ballade mélancolique sur la difficulté d'oublier ses tourments amoureux. Découvrez le clip réalisé en confinement !
Crédits photo : YouTube
Selena Gomez connaît une année 2020 fructueuse. En janvier, quelques mois avant que la pandémie mondiale de Covid-19 ne mette un frein à l'industrie musicale, la popstar américaine signait son retour dans les bacs après cinq ans d'absence avec "Rare". Un troisième album solo que la jeune star décrit comme le plus personnel à ce jour après les nombreuses épreuves qu'elle a traversées sur le plan émotionnel, elle qui a surmonté une dépression et s'est battue courageusement contre la maladie. « Je me suis auto-censurée pendant des années, sans doute parce que j'avais ce côté "Je veux faire plaisir à tout le monde ". Et puis j'ai eu cette espèce de grosse réalisation, je n'en ai plus rien eu à faire. Je n'ai pas envie d'étouffer mes sentiments, parce qu'il y a des millions de personnes dans le monde qui ressentent la même chose que moi à tel ou tel moment. Et je sais que quand j'étais plus jeune, tout ce que je voulais, c'était d'avoir cette connexion avec mes artistes préférés et d'écouter de la musique quand j'étais heureuse, triste ou contrariée » a-t-elle expliqué à propos de ce disque emmené par la ballade "Lose You To Love Me", classée numéro un du Hot 100.

"Last night was the last night of my past life"


Boosté par une réédition dont une partie des bénéfices a été reversée au fond de secours "PLUS1 COVID-19", l'album "Rare" a franchi le seuil des 860.000 ventes dans le monde selon Mediatraffic. Le cap du million sera-t-il atteint grâce à la sortie du single "Past Life" ? Après avoir ensorcelé la gent masculine dans "Boyfriend", Selena Gomez a accepté de poser sa voix sur le remix du titre de Trevor Daniel, jeune chanteur américain révélé plus tôt dans l'année avec le tube "Falling" (770 millions de streams sur Spotify). « Quand j'ai entendu la chanson pour la première fois, j'ai adoré cette histoire sur toutes ces choses auxquelles on tente de s'accrocher et les schémas qu'on tend à reproduire. Et j'ai toujours été très ouverte sur mes expériences personnelles, comme celles de prendre des décisions qui ne sont pas nécessairement saines pour moi. Il y a un fond très sérieux dans ce titre. C'est vraiment beau » explique la chanteuse de 27 ans sur Instagram, enchantée par cette collaboration.

Confinement oblige, le clip de "Past Life" a été réalisé à distance et en partie sur les réseaux sociaux lors d'un live ouvert aux fans réunissant Trevor Daniel et Selena Gomez. Alors qu'ils interprètent leur joli duo, l'écran du smartphone happe la caméra pour nous montrer le chanteur se dédoubler dans des paysages désertiques où l'on décèle la silhouette de sa partenaire, qu'il n'arrive pas à oublier : « Where we've been, what we know, will never go away »...

Découvrez "Past Life", le clip de Selena Gomez et Trevor Daniel :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Rare" de Selena Gomez sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés