Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Selena Gomez > Clip "Back To You" : Selena Gomez fait son cinéma
Clip
mardi 05 juin 2018 16:45

Clip "Back To You" : Selena Gomez fait son cinéma

Présente sur la bande-originale de la série "13 Reasons Why", dont elle est la co-productrice, Selena Gomez dévoile le clip du titre inédit "Back To You", dans lequel ses talents d'actrice sont mis en lumière. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Selena Gomez revient plus épanouie que jamais. Affaiblie par son combat contre le lupus, une maladie auto-immune dont elle est atteinte depuis 2013, la chanteuse américaine a dû mettre sa carrière entre parenthèse ces trois dernières années pour être hospitalisée et subir une greffe de rein qui lui a sauvé la vie. « Je vais bien. Honnêtement, toute cette expérience m'a permis de porter un regard différent sur la vie. Cela fait du bien d'être capable de partager mon histoire comme je le souhaite. Je vais bien, vraiment bien » assurait-elle cet hiver en recevant le prix de la Femme de l'année décernée par le magazine Billboard.

"I know I'd go back to you"


Si le chemin a été long et semé d'embûche, Selena Gomez n'a jamais baissé les bras et a continué malgré ces épreuves de ravir ses fans grâce à plusieurs singles distillés ça et là : "Fetish", "Bad Liar", "It Ain't Me" avec Kygo, "Wolves" feat. Marshmellow, mais aussi "Only You" pour la BO de "13 Reasons Why". Sensation télévisuelle de l'année 2017, avec sa thématique sensible sur le suicide, la série est justement co-produite par Selena Gomez, qui a poussé plus loin sa contribution en enregistrant un titre inédit.

Pour la deuxième saison du show, disponible depuis le 18 mai sur Netflix, Selena Gomez est de nouveau passée en studio afin de proposer la chanson "Back to You". « C'est la première chanson que je fais spécialement pour la série. C'est un morceau très spécial. Je voulais qu'il délivre un beau message d'une façon très compliquée » a révélé la popstar de 25 ans, dévoilant un titre mélancolique mêlant guitare et beats électro. Son clip, fraîchement dévoilé, met Selena Gomez dans tous ses états. Tombée sous le charme d'un beau garçon, la chanteuse cache sa véritable identité pour vivre sa romance à l'italienne puis s'enfuit avec son bien-aimé dans une voiture volée. Selena Gomez, espiègle, n'hésite pas à briser le quatrième mur et à jouer avec son image de starlette. Un clip à la bonne humeur contagieuse !

Regardez le clip "Back to You" de Selena Gomez :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Revival" de Selena Gomez sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP