Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Robin des Bois > "Robin des Bois" : le nouveau single "J'ai dit oui" interprété par Caroline Costa
News musique
jeudi 24 octobre 2013 18 :18

"Robin des Bois" : le nouveau single "J'ai dit oui" interprété par Caroline Costa

La promotion continue pour "Robin des Bois, Ne renoncez jamais", le spectacle musical qui triomphe actuellement au Palais des Congrès. Déjà 160.000 albums se sont écoulés alors que la billetterie à Paris comme en province s'affole. Pour continuer sur la voie du succès, le titre "J'ai dit oui" interprété par Caroline Costa arrive en radio. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
C'est finalement la chanson "J'ai dit oui" qui s'apprête à faire son entrée en radios pour continuer l'exploitation de l'album du spectacle musical "Robin des Bois, Ne renoncez jamais". Sorti en mars, le disque écrit avec la participation de Frédéric Château, David Hallyday, Corneille, Michael Malih, John Mamann et Matthieu Mendès s'est déjà écoulé à plus de 160.000 exemplaires et a été certifié double disque de platine. Défendu dans un premier temps par le single "Un monde à changer", interprété par Nyco Lilliu (Frère Tuck), il l'a ensuite été par le titre "Le jour qui se rêve", chanté par M Pokora, héros de cette aventure puisqu'il incarne sur scène le célèbre voleur de la forêt de Sherwood.

Puis le trio "A nous", partagé par Nyco Lillio, M Pokora et Marc Antoine (Petit Jean), lui a succédé pour l'été, accompagné d'un clip tourné sur les plages portugaises. C'est donc au tour de Caroline Costa de se démarquer, elle qui nous confiait justement qu'elle espérait bientôt être mise en avant avec un single lors de notre dernière rencontre. Dans cette fiction initiée par Roberto Ciurleo, Caroline Costa incarne Bédélia, fille du Shérif de Nottingham. Malgré le comportement protecteur de son père, elle tombe amoureuse d'Adrien, le fils de Robin des Bois et de Marianne. C'est à ce moment du spectacle qu'elle interprète la ballade "J'ai dit oui", grimpant à dos de cheval avec Adrien pour vivre un rêve éveillé...

Ecoutez "J'ai dit oui", le nouveau single de "Robin des Bois" (Caroline Costa) :



Gardant la tête froide, Caroline Costa confie avoir beaucoup appris durant l'année écoulée, pendant la phase de création et de répétitions du spectacle. « J'ai appris que je pouvais être polyvalente, et que je pouvais vivre loin de ma famille, loin de mes parents » a-t-elle expliqué, prenant conscience qu'elle « devenait une jeune femme ». Il est vrai que la travail a porté ses fruits puisque l'artiste fait l'unanimité sur la scène du Palais des Congrès, où se tient une résidence depuis le 26 septembre. De nombreuses dates sont encore prévues dans la capitale, jusqu'au 5 janvier 2014. La troupe de "Robin des Bois" partira ensuite en tournée partout en France. Là aussi, la billetterie affiche complet dans certaines villes malgré l'ajout de nouvelles dates, comme à Lille, où le spectacle sera joué treize fois au Zénith Arena.

A noter que les fêtes de Noël amèneront leur lot de surprises avec la sortie le 25 novembre d'une réédition de l'album, truffée de bonus vidéos et audios, dont un documentaire inédit de 40 minutes tourné en coulisses du spectacle.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet et la page Facebook du spectacle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de "Robin des Bois" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés