Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Paul McCartney > Paul McCart­ney : "Kanye West a donné mon titre à Rihanna sans me préve­nir"
C'est dit !
jeudi 11 juin 2015 16:49

Paul McCart­ney : "Kanye West a donné mon titre à Rihanna sans me préve­nir"

A 72 ans, Paul McCart­ney, au Stade de France ce soir, revendique une fraîcheur musicale, lui qui a récemment partagé le tube "FourFiveSeconds" avec Kanye West et Rihanna. D'ailleurs, l'ancien Beatles vient de révéler que le rappeur ne lui avait pas demandé sa permission pour envoyer leur titre à la popstar !
Crédits photo : DR.
Paul McCart­ney sera en concert au Stade de France ce soir, dans le cadre de sa tournée mondiale "Out There!". Trois heures de show pour soutenir son dernier album "New", sorti en octobre 2013 et écoulé à 30.000 exemplaires en France, qui passera également en revue tous ses grands succès ainsi que ceux partagés avec les Beatles. Les fans seront ravis de pouvoir entendre "Let It Be", "Yesterday" ou "Hey Jude". Démarrée le 4 mai 2013 au Brésil, la tournée se terminera le 31 juillet prochain à Chicago, aux Etats-Unis. A l'occasion de sa venue en France, l'artiste britannique a accepté de se confier sur les ondes de la radio RTL.

"C'était une surprise pour moi"


« Les gens dépensent beaucoup d'argent pour venir me voir. Et je me rappelle, quand j'étais gamin, j'avais pas beaucoup de sous, et j'étais content quand j'allais à un concert d'en ressortir avec un souvenir pour la vie. Je veux satisfaire mon public » a-t-il confié, pour justifier ses trois heures de concert. A 72 ans, Paul McCart­ney a d'ailleurs indiqué qu'il n'était pas question qu'il prenne sa retraite pour le moment. Preuve de sa modernité, il a récemment accompagné Kanye West et Rihanna sur le hit "FourFiveSeconds", écoulé à 1,8 million d'exemplaires aux Etats-Unis. « Ce qui est intéressant pour moi aujourd'hui c'est de faire des choses différentes parce que j'ai envie de garder une certaine fraîcheur vis-à-vis de la musique. J'aime les nouveaux défis » a déclaré Paul McCartney avant de faire une révélation.

« J'ai travaillé avec Kanye, joué de la guitare sur un titre et il a donné la chan­son à Rihanna sans me préve­nir ! » a-t-il confié, avant de finalement prendre plaisir à intégrer ce trio. « C'était une surprise pour moi. J'ai adoré travailler avec eux. C'était juste très plaisant » a renchéri Paul McCartney, loin de vouloir créer la polémique.
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Paul McCartney sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP