Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de PNL > "Comme pas deux" : PNL enchaîne avec un nouveau single mélancolique
Nouveauté à écouter
jeudi 18 juillet 2019 17:33

"Comme pas deux" : PNL enchaîne avec un nouveau single mélancolique

Quelques jours après "Hasta la vista", PNL double le plaisir en proposant aux radios le planant "Comme pas deux". Ecoutez le titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de l'album
PNL a indéniablement marqué l'année musicale avec la sortie événement, le 5 avril, de son quatrième album "Deux frères". « C'est un honneur d'avoir travaillé sur cet album, et un putain de plaisir de le partager avec vous. C'est la suite de QLF, Le Monde Chico, et Dans la Légende, ça nous ressemble, et c'est comme on l'avait espéré » ont annoncé Ademo et N.O.S au moment de divulguer "A l'ammoniaque", "Blanka", "Au DD", dont le clip tourné en haut de la Tour Eiffel a affolé les compteurs, et les 16 titres du projet. Maîtrisant l'art de la communication par l'absence, le duo, qui refuse toute interview, s'est immédiatement classé numéro un des ventes. Pour son premier jour d'exploitation, "Deux frères" est devenu le disque le plus streamé en 24h sur la plateforme Deezer avant de battre un record d'écoutes sur Spotify. Avec 113.200 exemplaires arrachés en l'espace de sept jours, les deux rappeurs ont signé le 2ème meilleur démarrage de l'année derrière Les Enfoirés. Sur sa lancée, PNL a décroché un double disque de platine au bout d'un mois seulement... et le triple n'est sans doute pas loin.


"Ce soir, j'te crame comme pas deux dans ta vie"


Fin juin, N.O.S et Ademo ont lâché une réédition surprise de "Deux frères" comprenant quatre morceaux inédits. L'occasion pour le tandem de mettre en place une double stratégie commerciale en radio. Deux titres ont été envoyés aux programmateurs. D'un côté "Hasta la vista", hymne évident mêlant sonorités latines et influences indiennes qui s'avère parfait pour la saison estivale. De l'autre "Comme pas deux", l'un des nouveaux morceaux de PNL, planant au possible, dont la production est signée Joa (Trackbastardz) et Nk.F. Sur des arrangements vaporeux dont ils ont le secret, les deux rappeurs originaires des Tarterêts (quartier aperçu dans le clip "Deux frères") font le point sur leur vie, un joint à la main. « Ce soir, j'te crame comme pas deux dans ta vie / Fais 22 que j'navigue / Putain, qu'est-ce qu'il m'arrive ? / Pourquoi j'm'en sors sans vivre ? / Pourquoi j'm'en sors sans vivre ? » scande N.O.S sur le refrain, avant que son frère ne disserte sur ses relations amoureuses et sexuelles. Un morceau cloup-rap qui devrait beaucoup plaire aux initiés !

Ecoutez "Comme pas deux" de PNL :


Yohann RUELLE
Retrouvez PNL sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Deux frères" de PNL sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP