Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de PNL > "Rappeurs sensibles" : le Palmashow parodie PNL dans un sketch savoureux (VIDÉO)
lundi 03 octobre 2016 17:25

"Rappeurs sensibles" : le Palmashow parodie PNL dans un sketch savoureux (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
"La Folle soirée du Palmashow 3", c'est demain sur C8 ! Pour donner le ton, Grégoire Ludig et David Marsais se glissent dans la peau de PNL et parodient les deux "rappeurs sensibles" dans un sketch se moquant de leur clip "Oh Lala". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ils sont de retour ! Demain soir, les fans du Palmashow ont rendez-vous sur C8 pour découvrir "La Folle soirée du Palmashow 3". Diffusées en 2014 et 2015, les deux premières éditions du programme avaient été suivies par 1,6 million de téléspectateurs en moyenne. De beaux succès d'audience rendus possibles grâce à des parodies cultes de "The Voice" - avec Florence Foresti en Jenifer - ou des Fréro Delavega, devenus... les Fréro de La Ciotat. Cette fois encore, le duo formé par Grégoire Ludig et David Marsais compte bien enchaîner sketchs et blagues potaches sans laisser une minute de répit aux téléspectateurs ! De nombreux invités sont annoncés pour une apparition, parmi lesquels Baptiste Lecaplain, Virginie Efira, Kad Merad ou Thomas VDB.

A VOIR - Florence Foresti parodie Christine and the Queens pour le Palmashow 2

Bien sûr, l'actualité offre aux deux acolytes une source inépuisable d'inspiration. Et visiblement, le Palmashow regarde de très près ce qu'il se passe en musique ! Impossible d'être passé à côté du phénomène PNL. Avec leur nouvel album "Dans la légende", numéro un des ventes en France et disque d'or en une semaine, les deux frères se sont imposés comme des poids lourds du rap français. Le Palmashow a donc voulu rendre hommage à leurs textes désabusés...

"Cendrillon ça m'fait du mal"


Désormais, faites place à PLM ! Pour un sketch savoureux, Grégoire Ludig et David Marsais deviennent à leur tour des "rappeurs sensibles". Dans un décor bucolique, qui reprend les codes du clip "Oh Lala" de PNL, les deux humoristes, lunettes noires devant les yeux, cigarettes au coin de la bouche, s'épanchent sur l'instru planante d'un morceau intitulé "Pris pour cible". « La vie c'est dur, j'suis sans armure, y'a trop d'torture, j'vois des choses trash, pire qu'une kalash » rappent-ils, arrosés d'auto-tune. La source de leur mélancolie ? Le côté trop sombre à leur goût des films Disney. « Genre dans le "Roi Lion", Simba y croit, qu'c'est lui qu'a, tué Mufasa, alors qu'c'est Scar, v'là l'gros batard », « Rox et Rouky sont amis pour la vie, mais en fait à la fin ils sont plus amis pour la vie, Oh lala », « Cendrillon ça m'fait du mal, quand elle peut pas, aller au bal, putain c'est nimp', sa belle-mère la timp' »... De quoi les faire fondre en larmes... et nous pleurer de rire !

Regardez la parodie de PNL par le Palmashow :
Retrouvez PNL sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Dans la légende" de PNL sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter