Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de The Voice > "The Voice" : Florence Foresti et le Palmashow parodient l'émission, le sketch intégral
Buzz
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 09 mai 2014 16:36

"The Voice" : Florence Foresti et le Palmashow parodient l'émission, le sketch intégral (màj)

Le Palmashow a encore frappé ! Le duo comique composé de David Marsais et Grégoire Ludig propose ce soir sur D8 son prime time spécial, accompagné d'une foule de guests. Avec Florence Foresti, les trublions vont notamment tourner en dérision le télé-crochet "The Voice"... Regardez le sketch intégral !
Crédits photo : Capture d'écran D8
Le Palmashow, c'est le duo de comiques qui monte, qui monte.. et s'impose de plus en plus comme le nouveau roi de l'humour en France ! David Marsais et Grégoire Ludig se sont fait repérer sur le web grâce à leurs "Very Bad Blagues", des petits sketchs courts et hilarants, réunis en 2011 en une émission quotidienne sur la chaîne Direct 8. Depuis, les spectateurs français ont notamment pu admirer leurs facéties dans les films "Les Gazelles" ou "Babysitting", qui cartonne en ce moment au cinéma.


Florence Foresti se moque de Jenifer


Face à sa popularité grandissante, D8 a décidé de confier au binôme l'animation d'une soirée spéciale, baptisée "La Folle Soirée du Palmashow" et qui sera diffusée ce vendredi. Articulé autour d'un fil rouge, le programme sera ponctué de gags, d'épisode inédits de "Very Bad Blagues" mais aussi de parodies, mettant en scène des invités comme Christophe Lambert, Alex Lutz ou encore Kyan Khojandi de la série "Bref". Florence Foresti a naturellement été conviée à participer à la soirée, après avoir invité le Palmashow sur scène lors de sa "Foresti Party". Les trois humoristes étaient d'ailleurs apparus ensemble lors d'un épisode de "Very Bad Blagues", où Florence Foresti se grimait en princesse...

Ce coup-ci, elle se glissera dans la peau de Jenifer ! En effet, le Palmashow revisitera, à sa façon, le célèbre télé-crochet de TF1. Et gare aux petites piques... « Je vais mettre plein de robes avec très peu de tissu, je vais changer de vernis, y'aura plein de chaussures », s'enthousiasme ainsi la fausse coach, adoptant une voix sensuelle et langoureuse. Arrivé cette saison, le chanteur MIKA en prend lui aussi pour son grade, par l'intermédiaire de David Marsais. « Moi je suis la petite nouveau, je suis tellement fier d'être dans le jury de "The Voice", je compte rester humble » lance l'interprète de "Relax" face caméra, avant d'expliquer« en 4 chapitres et 18 sous-parties » pourquoi il ne retient pas un candidat. La suite de la parodie ? Vous pouvez dès à présent la découvrir vous-même, puisque le sketch en entier a été mis en ligne !

Découvrez l'intégralité du sketch parodique de "The Voice", avec Florence Foresti :
Yohann RUELLE
Retrouvez tous les sketchs du Palmashow sur le site officiel de D8.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés