Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Le Palmashow parodie le duo Fréro Delavega dans son "Hit Clip 2"
Buzz
samedi 12 septembre 2015 18:00

Le Palmashow parodie le duo Fréro Delavega dans son "Hit Clip 2"

En mai dernier, le Palmashow récidivait sur D8 avec sa "Folle soirée", truffée de sketchs et de parodies en tous genres. David Marsais et Grégoire Ludig proposait à cette occasion leur propre version du "Hit Machine" où se moquait notamment du duo Fréro Delavega. Redécouvrez cette séquence hilarante !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le 14 mai dernier, Grégoire Ludig et David Marsais remettaient le couvert avec "La folle soirée du Palmashow 2". Un prime placé sous le signe de l'humour diffusé sur D8, qui avait 1,6 millions de téléspectateurs. Ce joli succès avait été rendu possible grâce à la qualité des parodies et sketchs du duo d'humoristes et leurs nombreux invités, parmi lesquels Arnaud Tsamere ou Florence Foresti, qui n'avait pas hésité à se glisser dans le tailleur cintré de Christine and the Queens pour une nouvelle version de "Christine" et de "Prayer in C" de Lilly Wood and The Prick...

Les autres moments musicaux de la soirée ? Ils ont été tout aussi décalés ! Chanson préférée des petits, cauchemar des grands, "Libérée Délivrée" de la "Reine des Neiges" a été réinventé par... le "Prince des Neiges", un jeune homme rêvant de dépasser quand il fait du coloriage, d'épouser Aladdin ou de pouvoir avouer qu'il aime les chansons d'Alliage. Une séquence à retrouver dans le "Hit Clips", une parodie des hits-parades qui peuplent la télévision et notamment du plus célèbre d'entre eux : le "Hit Machine".


Les Fréro de La Ciotat


Le sketch en intégralité vient d'être remis en ligne sur la chaîne officielle du Palmashow. L'occasion de retrouver Grégoire Ludig et David Marsais dans la peau d'un duo qui n'en finit plus de cartonner depuis sa participation à "The Voice" : Fréro Delavega. Le groupe, qui vient de franchir le cap des 300.000 ventes avec son premier album, devient ici les... Fréro de La Ciotat, dont le sourire de façade cache une haine farouche ! Complices pour la caméra, les deux frères finissent par menacer de s'étouffer dans leur sommeil avant de s'envoyer leurs guitares à la figure. On ne boudera pas non plus son plaisir à regarder ce qu'il est advenu d'Alain Souchon et Laurent Voulzy. Rebaptisés Laurent Chanson et Alain Vazy, les « légendes de la variétoch' » semblent ici alors un gros problème de communication... à cause de la petite voix fluette du second. « On ne t’entend pas, faudrait peut-être chanter plus fort » lui suggère son acolyte... en chanson évidemment.

Regardez "Hit Clip", la fausse émission parodique du Palmashow :
Yohann RUELLE
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP