Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Christine and the Queens > Florence Foresti parodie Christine and the Queens pour le Palmashow 2 (VIDÉO)
Musique en TV
vendredi 24 avril 2015 13:10

Florence Foresti parodie Christine and the Queens pour le Palmashow 2 (VIDÉO)

Le Palmashow revient sur D8 ! Un second prime placé sous le signe de l'humour sera diffusé le 14 mai prochain. Encore une fois, Florence Foresti est de la partie et sa nouvelle victime n'est autre que Christine and the Queens.
Crédits photo : Capture d'écran
Grégoire Ludig et David Marsais remettent le couvert. Comme l'an dernier, les deux humoristes s'offrent un prime sur D8. Plus connu sous le nom de Palmashow, le tandem tentera une nouvelle fois de nous faire rire avec ses parodies en tous genres lors d'une soirée placée sous le signe de l'humour. En 2014, plus d'1,6 million de téléspectateurs s'étaient laissés gagner par les détournements de Grégoire et David. Florence Foresti leur avait prêté main forte et entrait dans la peau de Jenifer, coach dans "The Voice", pour se moquer de ses tenues affriolantes qui engendrent régulièrement de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. La Lyonnaise sera une nouvelle fois invitée pour le second prime du Palmashow, diffusé le 14 mai.

"Prayer In C" de Lilly Wood tourné en dérision


Dans un teaser fraichement mis en ligne, elle incarne cette fois-ci la révélation Christine and the Queens, dont le premier album "Chaleur humaine" affiche plus de 300.000 ventes au compteur. Florence Foresti reprend les codes chers à la Nantaise. Elle apparaît sur scène et entourée de deux danseurs, dans une ambiance tamisée. Dans son costume noir, elle esquisse quelques pas de danse, comme le fait la chanteuse dans son dernier clip "Christine". « Je suis Christine de Christine and the Queens / Je m'appelle pas vraiment Christine, mais j'suis quand même la Queen » chuchote Florence Foresti. On note également le clin d’œil à Maddie Ziegler, la jeune danseuse embauchée par Sia qui a créé le buzz ces derniers mois pour ses performances dans les clips "Chandelier", "Big Girls Cry" et "Elastic Heart".

Regardez la bande annonce du "Palmashow 2" :

Baptisé "Les Bobo's", ce teaser met également en scène Grégoire et David dans une imitation plutôt convaincante de Lilly Wood and The Prick. Ils incarnent tous les deux Nili Hadida et Benjamin Cotto dans le clip de "Prayer In C", l'un des tubes de l'été 2014. On retrouve là aussi l'imagerie du tandem français, tourné en dérision. On ne le répétera jamais assez, la parodie est l'ultime témoignage de la popularité d'un artiste et de sa chanson... Gad Elmaleh avait déjà témoigné son admiration pour la chanteuse dans une parodie délirante en décembre dernier.
Jonathan HAMARD
Toute l'actu de Christine & the Queens sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés