Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Owl City > Owl City en concert à Paris le 18 octobre
Concerts
mercredi 11 juillet 2012 15:03

Owl City en concert à Paris le 18 octobre

Le chanteur Adam Young vient de dévoiler les dates de sa nouvelle tournée mondiale qui débutera cet automne aux Etats-Unis. L'artiste, plus connu sous le nom de scène Owl City, sera de passage en France le 18 octobre. La salle du Trabendo a d'ores et déjà été réservée.
Crédits photo : Facebook officiel d'Owl City
L'an dernier, à l'occasion de la sortie en bacs de l'album "All Things Bright And Beautiful", le chanteur Owl City était venu en France pour une date unique à Paris au mois de septembre, au Bataclan. Il en sera de même cette année puisqu'Adam Young profitera de la sortie de son nouveau disque "The Midsummer Station" au mois de septembre pour s'engager dans une nouvelle tournée mondiale. Ce n'est pas en septembre mais au mois d'octobre qu'il fera cette fois-ci escale en France. L'artiste assure de sa présence au Trabendo de Paris le 18 octobre. Les places sont d'ores et déjà en vente.

L'occasion d'entendre en live les titres de l'album "The Midsummer Station". On en connaît déjà plusieurs puisqu'un EP quatre titres "Shooting Star" est paru au mois de mai. Parmi ces quatre pistes, la chanson rock "Dementia" enregistrée avec Mark Hoppus du groupe Blink-182, et qui témoigne d'une évolution majeure dans l’œuvre d'Owl City même si les nappes de synthé sont toujours aussi présentes. A noter que les titres "Gold" et "Shooting Star" sont dans la même tonalité rock, laissant envisager un disque beaucoup plus surprenant que "All Things Bright and Beautiful", trop ressemblant à ce que l'artiste avait déjà proposé par le passé.

Pour annoncer en grande pompe la sortie de ce quatrième album, Owl City a lancé en radio un featuring enregistré avec la star du moment : Carly Rae Jepsen. La jeune chanteuse canadienne, en tête des charts en France comme aux Etats-Unis (et précédemment au Royaume-Uni) avec son hit mondial "Call Me Maybe", est présente sur le titre "Good Time", dont le clip est actuellement en cours de tournage. Un morceau appelé à devenir un tube, qui fait déjà trembler les charts américains et qui vient de faire son entrée dans la playlist de plusieurs radios françaises.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Owl City sur son site officiel et sur son MySpace.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "All Things Bright And Beautiful".
Ecoutez le duo Owl City/Carly Rae Jepsen, "Good Time" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Owl City :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP